Kif du jour
+15
Liseron
Mordicus
Sullyvan
MezzaVoce
Babur
darkanny
Chrisdusud
Arabella
Luciole
Epi
domreader
Aeriale
Queenie
kenavo
Merlette
19 participants
Page 31 sur 67
Page 31 sur 67 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67
Re: Kif du jour
Très bonne journée passée avec l'association Lire et faire lire, pour une formation sur l'album et la lecture à voix haute, avant de pouvoir aller raconter dans les écoles ! Plongée fabuleuse dans ce monde merveilleux, retrouvailles avec des livres déjà connus mais aussi découverte de nouveaux titres !
La prochaine journée sera animée par un comédien et tout au long de l'année, nous aurons accès à d'autres formations (conférences, ateliers, présentations de nouveautés ou rencontres avec des auteur/illustrateurs).
Un vrai kif pour moi , un peu moins pour mon porte-monnaie car les tentations seront grandes !!
La prochaine journée sera animée par un comédien et tout au long de l'année, nous aurons accès à d'autres formations (conférences, ateliers, présentations de nouveautés ou rencontres avec des auteur/illustrateurs).
Un vrai kif pour moi , un peu moins pour mon porte-monnaie car les tentations seront grandes !!
quel beau kif… contente pour toi
Ouiii, tout à fait! C'était en 2007 à Bâle, j'avais été déçue car ne captant pas un mot d'allemand, et lui étant un grand blagueur, j'avais tout raté. C'était mon 3 eme concert de lui, je crois.kenavo a écrit:un nom d'artiste que je vais toujours associer avec toi… je me rappelle de votre visite d'un de ses concerts en Suisse dont tu nous avais parlé
contente pour ton kif...
Depuis revu en 2013 à Nice et cette fois ci à Anthea, mais on vient de prendre nos places pour son concert à l'Olympia en mars 2020! Quand on aime...
Aeriale- Messages : 11930
Liseron a écrit:Très bonne journée passée avec l'association Lire et faire lire, pour une formation sur l'album et la lecture à voix haute, avant de pouvoir aller raconter dans les écoles ! Plongée fabuleuse dans ce monde merveilleux, retrouvailles avec des livres déjà connus mais aussi découverte de nouveaux titres !
J'ai une amie qui est dans cette association depuis des années, elle adore. Elle lit aux jeunes et aux vieux. Tu vas vivre de chouettes moments !
Mais tu vas retrouver une bonne petite pluie à Paris ! Heureusement qu'on va dans un restau mauricien ce soir, soleil et rhum au programme
Ha ha oui! Je ne suis pas dépaysée...Liseron a écrit:Mais tu vas retrouver une bonne petite pluie à Paris ! Heureusement qu'on va dans un restau mauricien ce soir, soleil et rhum au programme
Pluie et rhum ce midi, en attendant du plus costaud ce soir. ( Devinez ou je suis)
Dommage qu’il n’y ait pas de transats prévus avant l’expo de cet après-midi
Aériale + Paris = baba rhumAeriale a écrit:Dommage qu’il n’y ait pas de transats prévus avant l’expo de cet après-midi
Mon ventre est encore repu ! Il ne réclame même pas son petit déjeuner !!!
elle organise de bien belles rencontres
Oui, toujours!kenavo a écrit:elle organise de bien belles rencontres
En fait elles sont deux et déploient une énergie incroyable pour organiser ces dîner-rencontres qui sont à chaque fois un vrai succès.
Il y a beaucoup d'intéressés en liste d'attente, car le fait de partager un repas est vraiment un moyen privilégié de discuter avec les auteurs. Pas plus de trois (un pour chaque plat) pas plus de trente convives, et pas plus de huit par table. La dernière étant celle des organisateurs :-)
[url=https://servimg.com/view/10033162/6553][/url]
Il y a une spontanéité, une approche tout à fait différente des autres rencontres. Et cette dernière soirée était encore une fois un moment à part.
On a beaucoup ri avec Benjamin Spitzer, très facétieux et direct, appris une foule de choses avec Yannick Graeneck, une passionnée (son roman est parait il super, d'après ce qu'en disaient les lecteurs de notre table) et partagé un dessert tout en douceur avec Loo Hui Phong, d'origine chinoise exilée au Laos, puis Vietnam, parisienne et bruxelloise depuis peu.
Le prochain en Juin
Page 31 sur 67 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67