Kif du jour
+15
Liseron
Mordicus
Sullyvan
MezzaVoce
Babur
darkanny
Chrisdusud
Arabella
Luciole
Epi
domreader
Aeriale
Queenie
kenavo
Merlette
19 participants
Page 32 sur 67
Page 32 sur 67 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67
Re: Kif du jour
Deux jours sans bosser !
Les fêtes sont enfin finies !
Joie de retrouver un rythme (presque - encore les grèves) normal.
Les fêtes sont enfin finies !
Joie de retrouver un rythme (presque - encore les grèves) normal.
yes, me too, merci à Queenie de l'avoir installédomreader a écrit:J'aime beaucoup la nouvelle image d'accueil ! Merci.
j'avais parlé de cet artiste ici
oh oui, extra
Conversation intime avec Jacques Weber au TNN
Aux côtés de Catherine Ceylac, Jacques Weber, sur la scène du TNN, nous a livré hier ses pensées. Réussites, regrets, loupés ou rancunes affichées (notamment avec certains journalistes -)
Il s'ouvre sans filtre, avec naturel et bonhomie, se prêtant même à quelque tirade ou pas de danse.
Cet homme, s'il se tient à un répertoire classique, sait tout faire, malicieux, cabotin, mais aussi rempli de doutes ("celui qui ne doute pas, ne peut être artiste") toujours extrêmement sincère et respectueux de la scène et de ceux qui l'ont formé ou dirigé (ou qui continuent à le faire)
L'échange avec le public est spontané, les spectateurs l'interrogent, il répond humble et disponible, souvent facétieux. Et nous donne en prime un cours de théâtre lorsque deux jeunes comédiens en costume jouent devant lui un extrait de l'Ecole des femmes ..."Le petit chat est mort"
Un moment kif
Aux côtés de Catherine Ceylac, Jacques Weber, sur la scène du TNN, nous a livré hier ses pensées. Réussites, regrets, loupés ou rancunes affichées (notamment avec certains journalistes -)
Il s'ouvre sans filtre, avec naturel et bonhomie, se prêtant même à quelque tirade ou pas de danse.
Cet homme, s'il se tient à un répertoire classique, sait tout faire, malicieux, cabotin, mais aussi rempli de doutes ("celui qui ne doute pas, ne peut être artiste") toujours extrêmement sincère et respectueux de la scène et de ceux qui l'ont formé ou dirigé (ou qui continuent à le faire)
L'échange avec le public est spontané, les spectateurs l'interrogent, il répond humble et disponible, souvent facétieux. Et nous donne en prime un cours de théâtre lorsque deux jeunes comédiens en costume jouent devant lui un extrait de l'Ecole des femmes ..."Le petit chat est mort"
Un moment kif
Aeriale- Messages : 11930
contente de lire ton kif…
pour moi son nom va toujours être associé avec son rôle d'Edmond Dantes… mon coeur de midinette était fan
mais j'ai une bonne excuse - je n'avais que 13 ans
pour moi son nom va toujours être associé avec son rôle d'Edmond Dantes… mon coeur de midinette était fan
mais j'ai une bonne excuse - je n'avais que 13 ans
Je ne l'ai jamais vu jouer sur scène, hélas. J'avais raté sa prestation du Tartuffe au TNN en 95 (et perdu ma place )
Ensuite je ne l'ai vu qu'à la télé ou au ciné, mais souvent trouvé "trop", excessif ou trop d'emphase. Hier il m'a complètement convaincue.
Il se bonifie avec le temps, je pense...
Ensuite je ne l'ai vu qu'à la télé ou au ciné, mais souvent trouvé "trop", excessif ou trop d'emphase. Hier il m'a complètement convaincue.
Il se bonifie avec le temps, je pense...
Après une formation de trois jours, je suis officiellement "lectrice" pour l’association Lire et faire lire Je vais sans doute avoir 2 groupes, l'un avec des enfants de CP-CE1, l'autre avec des enfants de CE2-CM2 et ce sera sur le temps du déjeuner, dans l'école en dessous de chez moi. Top !
@kenavo, si tu as des idées d'albums pour les plus grands, je suis preneuse...
@kenavo, si tu as des idées d'albums pour les plus grands, je suis preneuse...
Félicitations !
C'est une chouette initiative.
L'amie qui le fait, est toujours toute contente de ces moments
Oui, je sens que je vais me régaler, il y a aussi régulièrement des rencontres organisées avec les auteurs et/ou illustrateurs, dont Emily Vast en juin Tout cela va être un très bon prétexte pour aller farfouiller dans les bibliothèques...et les librairies et revenir avec quelques pépites !Queenie a écrit:Félicitations !
extra, felicitations, je te souhaite plein de bonnes rencontres avec des nouveaux lecteursLiseron a écrit:Après une formation de trois jours, je suis officiellement "lectrice" pour l’association Lire et faire lire
hu... j'ai toujours du mal de conseiller surtout que je n'ai depuis un bon moment plus des jeunes de cet âge autour, du coup je ne peux pas "tester" certains livres (bien que je les prête à droite et à gauche et que j'ai des retours positifs, souvent aussi des parents qui font la lecteur aux jeunes)Liseron a écrit:@kenavo, si tu as des idées d'albums pour les plus grands, je suis preneuse...
ce que je te conseille pour piocher déjà quelques idées, ce sont les pistes de lectures des Incorruptibles
il y a en tout jusqu'à maintenant 5 listes sur le fil, cela devrait t'aider pour débuter
boah, le kif totalLiseron a écrit:dont Emily Vast en juin
Bien chouette nouvelle @Liseron! Cela promet de beaux échanges avec les petites têtes blondes (ou brunes d’ailleurs !!)
Et aussi de belles rencontres, je vois! Régale toi
Mon Kif!
Et aussi de belles rencontres, je vois! Régale toi
Mon Kif!
Page 32 sur 67 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67