-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les frères Fan

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les frères Fan - Page 2 Empty Re: Les frères Fan

Message par kenavo Lun 28 Nov - 7:20

ensemble avec Devin Fan

Les frères Fan - Page 2 A6502
Le Nuage de Louise
Présentation de l’éditeur
Ce samedi-là, au parc, Louise courut droit vers le marchand de nuages. Elle voulait un nuage ordinaire qu'elle s'empressa de ramener à la maison et d'appeler Milo. Chaque jour, elle prenait soin de lui. Mais Milo grossissait, grossissait...
Quand la fratrie Fan s’y met à 100 %, le résultat est époustouflant drunken

Rien que l’histoire est déjà extra, quel enchantement de découvrir cette jeune fille et son nuage.

Ensuite les illustrations qui accompagnent ce beau texte… oh, j’en ressors tellement enthousiaste, je retourne à la première page et en fait une deuxième lecture.

@Liseron, en voici vraiment un très bel album pour tes heures de lecture. Tu vas avoir un public sous le charme de ces frères.

Les frères Fan - Page 2 A1203

Les frères Fan - Page 2 Aa762

Les frères Fan - Page 2 Aaa597

Les frères Fan - Page 2 Aaaa319

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30842
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Les frères Fan - Page 2 Empty Re: Les frères Fan

Message par kenavo Dim 19 Mar - 3:36

Mots par Eric Fan

Illustrations : Dena Seiferling


Les frères Fan - Page 2 A6865
Night Lunch
Présentation de l’éditeur
A delectable picture book about midnight snacks, nocturnal creatures and unexpected generosity, inspired by lunch carts that were the predecessors of today’s food trucks and diners.

Noses sniff the air as mouthwatering smells waft down city streets, luring growling bellies to the Night Owl. Inside this elegant, horse-drawn establishment, a feathery cook works the grill, serving up tasty dishes for shift-workers and operagoers alike: a mince pie for Fox, a ham sandwich for Badger and puddings for little Possums. Mouse, a poor street sweeper, watches as the line of customers swells, ever hopeful that someone will drop a morsel of food — but Owl’s cooking is far too delicious for more than a crumb to be found. As the evening’s service winds down, weary Owl spots trembling Mouse. Has he found his own night lunch, or will he invite this small sweeper inside for a midnight feast for two?  

From the imagination of two acclaimed picture book creators, together for the first time, this dreamlike picture book is a magical ode to Victorian lunch wagons. Evoking the sounds, sights, smells and tastes of the city at night, Night Lunch reveals how empathy and kindness as well as dignity and gratitude can be found — and savored — in the most unexpected places.
Les images de Dena Seiferling redonnent bien l’atmosphère de cet ancien restaurant.

Il s’agit de ma première rencontre avec cette illustratrice et je suis impressionnée.

Eric Fan, je le connaissais déjà et il montre une fois de plus qu’il est très doué d’inventer des histoires hors norme.

Quel bel album drunken

Les frères Fan - Page 2 Aa4305

Les frères Fan - Page 2 Aaa3041

Les frères Fan - Page 2 Aaaa4121

Les frères Fan - Page 2 Aaaa4122

Les frères Fan - Page 2 Aaaa4120

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30842
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum