Yannick NorY

3 participants

Aller en bas

Yannick NorY  Empty Yannick NorY

Message par kenavo Jeu 16 Aoû - 8:17

Yannick NorY  A89

Yannick NorY a débarqué dans de nombreux ports avant de jeter l’ancre à Paris, après sa formation à l’atelier d’illustration de l’Académie des Beaux-Arts de Bruxelles.

Sa famille métissée, ses voyages, sont autant d’inspirations que les forêts de livres, les montagnes de bandes dessinées et les océans de musées qu’il continue d’explorer.


Source : Editeur

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30888
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Yannick NorY  Empty Re: Yannick NorY

Message par kenavo Jeu 16 Aoû - 8:18

Yannick NorY  Aa89
L’expédition du Mokélé-Mbembé
Présentation de l’éditeur
Édouard Marlaud, zoologue, quitte son musée d’Histoire naturelle pour partir en expédition au Congo. Il veut y trouver les preuves de l’existence d’un monstre légendaire, le Mokélé-Mbembé. Arrivé en Afrique, il s’enfonce dans la jungle avoisinant les affluents du fleuve Congo.
Il y photographie la faune et se désespère de ne jamais voir le Mokélé. Or, la redoutable créature est bien là, tout près ! Mais, à chaque fois, le zoologue le prend pour un autre animal : lorsqu’il voit ses pattes, il croit voir celles d’un éléphant, sa queue devient un serpent, son corps celui d’un hippopotame…
Jamais deux sans trois. Voilà un autre album de la section jeunesse de la maison d’édition versant sud.

Une histoire espiègle qui raconte avec un clin d’œil cette histoire d’expédition.

Tout le plaisir est côté lecteur qui peut découvrir le « monstre » sur chaque page, seulement le pauvre zoologue ne va pas le voir…

Graphisme sublime qui me plait autant que j’espère voir d’autres publications de cet artiste bien vite.

Yannick NorY  Aaa64

Yannick NorY  Aaaa75

Yannick NorY  Aaaaa58

Yannick NorY  Aaaaaa70

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30888
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Yannick NorY  Empty Re: Yannick NorY

Message par Aeriale Jeu 16 Aoû - 9:38

Kenavo a écrit:Graphisme sublime qui me plait autant que j’espère voir d’autres publications de cet artiste bien vite.
Oh oui, bien d'accord!

J'adore ces couleurs, je suivrai tes recherches sur cet artiste aussi, merci :-)
Aeriale
Aeriale

Messages : 11458
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Yannick NorY  Empty Re: Yannick NorY

Message par Liseron Jeu 16 Aoû - 10:07

kenavo a écrit:
Graphisme sublime qui me plait autant que j’espère voir d’autres publications de cet artiste bien vite.
Très original ces couleurs et assez inhabituel !

_________________
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux" Jules Renard
Liseron
Liseron

Messages : 4120
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Yannick NorY  Empty Re: Yannick NorY

Message par kenavo Jeu 16 Aoû - 10:53

contente que ce graphisme vous plait... je vais certainement garder cet artiste à l'oeil et vous en parler dès que je vois du nouveau Very Happy

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30888
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Yannick NorY  Empty Re: Yannick NorY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum