-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tchin !

+11
Casus Belli
Mordicus
Nightingale
Arabella
domreader
Queenie
Aeriale
kenavo
anagramme
Epi
Liseron
15 participants

Page 64 sur 66 Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66  Suivant

Aller en bas

Tchin !  - Page 64 Empty Re: Tchin !

Message par kenavo Ven 6 Mar - 7:26

bonne journée à tous sunny
Tchin !  - Page 64 Xflowe10

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30910
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Tchin !  - Page 64 Empty Re: Tchin !

Message par Aeriale Ven 6 Mar - 9:25

Joli!!! 

Merci Kena :-) Depuis samedi nous sommes entourés de fleurs, c'est un bonheur  I love you

Et aujourd'hui ça sent vraiment le printemps. De quoi adoucir les soucis que tout le monde partage en ce moment.

Joyeux anniversaire à @Ovalire, puisque c'est son jour...Fêtez bien ça les amis  cheers bigwine
Aeriale
Aeriale

Messages : 11469
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tchin !  - Page 64 Empty Re: Tchin !

Message par Queenie Ven 6 Mar - 10:02

Semaine un peu compliquée et un peu fatigante, je dois partir bosser, et j'ai plutôt envie d'aller me recoucher. Me réfugier sous ma CabanCouette et lire en buvant des litres de thé !

Ce soir, remise du prix Libr'à Nous !


_________________
Et, du monde indistinct des rêves, là où se terrent les secrets mystiques, une réponse surgit.
Queenie
Queenie

Messages : 6998
Date d'inscription : 29/11/2016
Localisation : Stable.

Revenir en haut Aller en bas

Tchin !  - Page 64 Empty Re: Tchin !

Message par Aeriale Dim 15 Mar - 9:46

Hier dernier petit déj littéraire avec Gaëlle Nohant organisé par notre libraire, pour son roman La femme révélée.

Je ne l'ai jamais lue, mais elle m'a sacrément donné envie. Une petite femme délicieuse, toute simple et lumineuse. Un chouette moment :-)

Tchin !  - Page 64 89870910 
Tchin !  - Page 64 89830111

Je vous en parle bientôt (du roman)  

Cocoonez bien  musichifi warmdrink  read
Aeriale
Aeriale

Messages : 11469
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tchin !  - Page 64 Empty Re: Tchin !

Message par kenavo Lun 16 Mar - 3:06

ces rencontres ont toujours l'air très sympa...

Aeriale a écrit:Cocoonez bien  musichifi warmdrink  read
oui… mais pas besoin de fermer le bar ici Cool


bon début de semaine à tous avec un petit clin d'oeil Wink
Tchin !  - Page 64 Xa_jok11

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30910
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Tchin !  - Page 64 Empty Re: Tchin !

Message par Aeriale Lun 16 Mar - 9:40

kenavo a écrit:bon début de semaine à tous avec un petit clin d'oeil Wink
Tchin !  - Page 64 Xa_jok11
Ha ha, c'est un peu ça!

Une autre petite illustration de Marion Fayolle d'actualité, toute mimi ;-) 

Tchin !  - Page 64 89783710

Confinons, confinons nous, et libérons nos PAL!
Aeriale
Aeriale

Messages : 11469
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tchin !  - Page 64 Empty Re: Tchin !

Message par kenavo Mer 18 Mar - 4:22

je vais pouvoir faire comme le suggère Marion Fayolle, notre chef a décidé de fermer la firme… cette semaine je suis de toute façon libre, mais semaine prochaine c'est chômage technique... et pour l'instant pas de date pour y retourner Cool

Tchin !  - Page 64 Aaaaaa15

read bonne journée à tous read

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30910
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Tchin !  - Page 64 Empty Re: Tchin !

Message par Liseron Mer 18 Mar - 17:11

kenavo a écrit:je vais pouvoir faire comme le suggère Marion Fayolle, notre chef a décidé de fermer la firme… cette semaine je suis de toute façon libre, mais semaine prochaine c'est chômage technique... et pour l'instant pas de date pour y retourner Cool

Tchin !  - Page 64 Aaaaaa15

read bonne journée à tous read
Oh mais tu vas lire encore plus que d'habitude, on ne va pas pouvoir suivre !

_________________
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux" Jules Renard
Liseron
Liseron

Messages : 4120
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Tchin !  - Page 64 Empty Re: Tchin !

Message par kenavo Jeu 19 Mar - 3:20

Liseron a écrit:Oh mais tu vas lire encore plus que d'habitude, on ne va pas pouvoir suivre !
bisoua2 mais non...
en fait, je lis moins les semaines libres, au bureau je n'ai rien d'autre à faire, du coup, je lis beaucoup, mais à la maison il y a toujours autre chose à faire et du coup moins de lectures Wink

Tchin !  - Page 64 1112397720 courage pour tous

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30910
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Tchin !  - Page 64 Empty Re: Tchin !

Message par Aeriale Jeu 19 Mar - 14:09

kenavo a écrit:je vais pouvoir faire comme le suggère Marion Fayolle, notre chef a décidé de fermer la firme… cette semaine je suis de toute façon libre, mais semaine prochaine c'est chômage technique... et pour l'instant pas de date pour y retourner Cool

Tchin !  - Page 64 Aaaaaa15

read bonne journée à tous read
Oh que c'est chouette!

Depuis la fermetures des lieux publics et le confinement, je suis un peu comme Kena. Le temps pour l'instant passe plus vite que je n'imaginais, et j'ai peu avancé dans mes lectures.

Déjà il faut vraiment que le thème me passionne (c'est moins le cas pour le Frédérik Exley par exemple) avec les problèmes ambiants, on est vite perturbé. 

Et puis, je ne sais comment mais entre les coups de fil en face time aux uns et aux autres, les quelques courses obligatoires dans le quartier, la gym sur l'ordi avec l'application Basic Fit (trop drôle ) et plein de petites choses anodines comme surfer sur le net (et le ménage  grin ) La soirée arrive vite! Et on se dit un jour de passé Tchin !  - Page 64 3934884069  

Faut tenir! 

J'ai encore plein de com en retard et d'autres lectures qui m'attendent. Alors on survit

Portez vous bien surtout, les Gens.  Tchin !  - Page 64 2009558220
Aeriale
Aeriale

Messages : 11469
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tchin !  - Page 64 Empty Re: Tchin !

Message par Liseron Jeu 19 Mar - 18:53

C'est vrai qu'avec les coups de fil aux uns et aux autres, les papotes avec les voisins d'un jardin à l'autre, les repas à 5 chez nous midi et soir qui traînent un peu en longueur discut  (et qu'il faut préparer...ça s'est moins drôle !), un peu de gym aussi, les journées passent finalement très vite !
Bon courage à tous !

_________________
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux" Jules Renard
Liseron
Liseron

Messages : 4120
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Tchin !  - Page 64 Empty Re: Tchin !

Message par domreader Jeu 19 Mar - 19:21

Je viens juste de finir ma journée de boulot depuis ce matin 8h30 avec 2h de coupure à midi. C'est l'heure de l'apéro!  Ouf. Le temps passe vite. Mais pas en trucs sympas. Bonne soirée, à demain. Smile

_________________
'La littérature est une maladie textuellement transmissible, que l'on contracte en général pendant l'enfance'. Jane Yolen.
domreader
domreader

Messages : 3440
Date d'inscription : 02/12/2016
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Tchin !  - Page 64 Empty Re: Tchin !

Message par kenavo Ven 20 Mar - 3:35

si vous me cherchez... vous allez me trouver ici Cool

Tchin !  - Page 64 Xco10

bon début de printemps et courage pour une autre journée à la maison… et surtout pour ceux qui doivent quand même travailler sunny

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30910
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Tchin !  - Page 64 Empty Re: Tchin !

Message par Queenie Ven 20 Mar - 8:38

Pauvr' Dom. Bon courage.
Au moins, tu ne vois plus leurs têtes...


Ce matin, à 7h15 j'étais dehors, j'étais sûre de ne croiser personne (et je suis passée par des rues déjà assez vides d'habitude). Une demie-heure de marche, et mes cuisses sont toutes bizarres.
De passer toutes mes journées debout à bosser, l'immobilité est vraiment plus pénible que ce que je pensais.

_________________
Et, du monde indistinct des rêves, là où se terrent les secrets mystiques, une réponse surgit.
Queenie
Queenie

Messages : 6998
Date d'inscription : 29/11/2016
Localisation : Stable.

Revenir en haut Aller en bas

Tchin !  - Page 64 Empty Re: Tchin !

Message par Aeriale Sam 21 Mar - 14:22

domreader a écrit:Je viens juste de finir ma journée de boulot depuis ce matin 8h30 avec 2h de coupure à midi. C'est l'heure de l'apéro!  Ouf. Le temps passe vite. Mais pas en trucs sympas. Bonne soirée, à demain. Smile
Pauvre Dom...Bientôt tu vas regretter tes ados et leurs cris. Bon courage!

kenavo a écrit:si vous me cherchez... vous allez me trouver ici Cool

Tchin !  - Page 64 Xco10

bon début de printemps et courage pour une autre journée à la maison… et surtout pour ceux qui doivent quand même travailler sunny
O s'y blottirait bien, dans ta tanière! Ceci dit, je préfère encore être confinée chez moi, avec de temps en temps la possibilité de voir un semblant de vie dans les rues, que d'être isolée seule dans une campagne. Ca m'angoisse!

Je pense aussi à ceux qui doivent encore travailler, les personnels soignants bien évidemment, les plus exposés (des héros!) mais aussi ceux aux taches plus ingrates, de la chaîne alimentaire par exemple, qui prennent des risques aussi et ne sont pas protégés. 

Idem pour les personnels navigants, obligés d'assurer les vols restants afin d'acheminer les ressortissants venant de l'étranger et qui n'ont pas trop le choix, même si beaucoup se mettent en "sick" pour y échapper. 

Queenie a écrit:Ce matin, à 7h15 j'étais dehors, j'étais sûre de ne croiser personne (et je suis passée par des rues déjà assez vides d'habitude). Une demie-heure de marche, et mes cuisses sont toutes bizarres.
De passer toutes mes journées debout à bosser, l'immobilité est vraiment plus pénible que ce que je pensais.
C'est clair! Bouger me manque beaucoup! Trop bête, moi qui avais bien pris le rythme et étais même devenue accro de mon tapis roulant. 

J'ai l'impression que je ne fais que manger, malgré les quelques séances de gym devant l'ordi. En petit bouddha je vais finir Sad

Jour 5. Tenez bon  clap
Aeriale
Aeriale

Messages : 11469
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tchin !  - Page 64 Empty Re: Tchin !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 64 sur 66 Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum