Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Emily Rand

Aller en bas

Emily Rand Empty Emily Rand

Message par kenavo Lun 2 Mar 2020 - 5:18

Emily Rand A1363
 
Je m'appelle Emily, je suis illustratrice et créatrice de livres d'images.
 

Source: son site

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30830
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Emily Rand Empty Re: Emily Rand

Message par kenavo Lun 2 Mar 2020 - 5:19

Emily Rand Aa910
La maison pleine de trucs
Présentation de l'éditeur
La maison de monsieur Leduc est pleine de trucs. De trucs qui débordent des placards, de trucs entassés dans des tiroirs. De trucs perdus, de trucs dont les autres ne veulent plus. Devant cette accumulation de bazar, les voisins, aux maisons proprettes et ordonnées, ne sont pas très emballés. Sauf Mo, un enfant du quartier, qui s’intéresse de près aux trucs de monsieur Leduc. Pour monsieur Leduc, chaque chose est un trésor qui trouvera un jour son utilité. Avec l’aide de Mo, il va, peu à peu, éveiller la curiosité des habitants du quartier.
Je suis certaine que vous connaissez aussi un Monsieur Leduc.

Ces gens qui ne peuvent rien jeter et semblent s’entourer d’un capharnaüm confus.

Emily Rand a écrit une ballade pour tous ces « collectionneurs ».
Et son album rayonne drunken

Avec un graphisme joyeux et une palette de couleurs qui ne comporte que le brun et le bleu elle raconte une belle histoire.

Une bonne première rencontre avec cette artiste.

Emily Rand Aaa528

Emily Rand Aaaa332

Emily Rand Aaaaa308

Emily Rand Aaaaa309

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30830
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Emily Rand Empty Re: Emily Rand

Message par kenavo Lun 2 Mar 2020 - 5:19

Emily Rand A1364
The Lost Property Office
Présentation de l’éditeur
A little girl and her mother are on the train, going to visit Grandpa. It’s very busy—hold on tight! But when they arrive at their destination and get off the train they realize something is wrong: the little girl’s beloved teddy bear has gone missing! Just when it looks like she’ll never see Teddy again, Grandpa has an idea! And suddenly the little girl is off on a magical journey to rescue her favorite stuffed friend.
Have you ever wondered where your lost objects go? With charming and stylish illustrations, this book is perfect for curious minds.
Après ma première rencontre avec cette artiste, j’avais envie de découvrir plus.

Ce que j’ai pu faire dans deux albums qui ne sont malheureusement pas encore disponible en version française, mais j’espère qu’il va y avoir des traductions.

Emily Rand crée des albums qui sont tout simplement trop bon pour ne pas les rendre disponible à un grand public.

Ce bureau des objets trouvés est un délice. On va suivre la petite fille qui se met à la recherche de son nounours et cela va être une vraie aventure.

Emily Rand Aa911

Emily Rand Aaa529

Emily Rand Aaaa333

Emily Rand Aaaaa310

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30830
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Emily Rand Empty Re: Emily Rand

Message par kenavo Lun 2 Mar 2020 - 5:20

Emily Rand A1365
In the Darkness of the Night
Présentation de l’éditeur
Beautifully illustrated, In the Darkness of the Night takes readers through the sounds that a young child hears while curled up in bed waiting to fall asleep, from the familiar, reassuring noises of the family and the home, including muffled voices and humming pipes, to sounds from outdoors, like the snuffling and screeching of foxes. And then suddenly, what’s that? Zoom! A car speeds by and a distant siren sounds.

As the illustrations expand to the city beyond the house, we see people who work throughout the night, such as sanitation workers or nurses. And finally, as the sun rises, early morning sounds begin with birdsong and the clatter of trash cans as the city wakes up again.

Emily Rand takes you on a gentle journey through the night, looking at all the sounds and activity that happen while you’re tucked up warm in your bed!
Trois albums et trois fois une histoire tout à fait différente. Des illustrations qui restent dans la même veine, mais elle change de palette de couleurs, on peut avoir l’impression qu’il s’agit aussi à chaque fois d’une autre artiste.

Comme vous pouvez vous l’imaginer, voilà tout ce qui me fascine.

Et une fois de plus j’ai aussi adoré cette histoire.

« Traverser » la nuit aux côtés de Emily Rand fait certainement plaisir.

Partante pour découvrir d’autres livres d’elle !

Emily Rand Aa912

Emily Rand Aaa530

Emily Rand Aaaa334

Emily Rand Aaaaa311

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30830
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Emily Rand Empty Re: Emily Rand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum