Séries

+16
silou
Nightingale
Sullyvan
Arabella
Méphistophélès
Moune
eXPie
domreader
Epi
Carito
kenavo
Merlette
Aeriale
Queenie
Chrisdusud
darkanny
20 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

Soteenager - Séries - Page 10 Empty Re: Séries

Message par Nightingale Lun 19 Fév - 11:52

kenavo a écrit:

si tu vas embarquer dans cette aventure, prépare-toi de vouloir te mettre sur le canapé du docteur Weston toi même Wink


Pas de problème, ça peut pas faire de mal... Very Happy
Nightingale
Nightingale

Messages : 2709
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 55
Localisation : Sur le bord de la marge

Revenir en haut Aller en bas

Soteenager - Séries - Page 10 Empty Re: Séries

Message par Epi Lun 19 Fév - 21:16

kenavo a écrit:
Nightingale a écrit:
kenavo a écrit:
à part In treatment (En analyse)

Ah ça je voudrais bien découvrir aussi celle-ci. Wink
je ne peux que t'encourager Very Happy
des trois saisons, la dernière ne m'a pas convaincu à 100% (@Epi a adoré le tout) mais les deux premières sont d'une qualité si extra que j'ai apprécié l'ensemble
si tu vas embarquer dans cette aventure, prépare-toi de vouloir te mettre sur le canapé du docteur Weston toi même Wink
Oh oui j'ai beaucoup aimé la 3e saison que j'ai trouvé très émouvante, très forte. Bref, j'ai tout aimé, c'est une de mes séries préférées. Bonne découverte Nightingale !

_________________
Let It Be
Epi
Epi

Messages : 1943
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Soteenager - Séries - Page 10 Empty Re: Séries

Message par Nightingale Mar 20 Fév - 10:32

Hola hola doucement !
Nous suivons déjà en ce moment en même temps Orange is the new black(s2), Hell on Wheels (s2), This is us, Mad Men (s1)... drunken
Ca devient compliqué à organiser... On va peut-être en terminer une avant d'en attaquer une nouvelle !
Nightingale
Nightingale

Messages : 2709
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 55
Localisation : Sur le bord de la marge

Revenir en haut Aller en bas

Soteenager - Séries - Page 10 Empty everything sucks

Message par Queenie Mar 20 Fév - 13:28

Ben moi je me détends avec Everything Sucks

Soteenager - Séries - Page 10 Everyt10

Une petite bande de jeunes, dans les années 90 (la bande originale est évidemment au "top de la pop" ), dans une petite ville du nom terrible de Boring. Et je les adore déjà tous. Ils sont trop attendrissants !
Kate la lesbienne introvertie (qui me rappelle terriblement une des actrices de Fucking Amal).
Luke, le bon pote, futé, vif, intelligent, sensible. Qui a son ptit crush pour Kate.
Emaline et Oliver, le couple parfait de beaux, péteux, méprisants. Tête à claque !
Puis Ken le père veuf, tout chamalow, qui est le vrai bon gars sympa.
Puis Sherry, la mère célibataire qui mène tout de front mais se laisserait bien attendrir.
Et les autres !

Et les deux théâtreux de Sherry et Oliver vont devoir faire équipe avec Luke et sa bande du groupe vidéo pour faire un film.

Et c'est chouette !
C'est frais, plein de moments touchants, ça ne sort pas trop des codes habituels, mais ça les dépasse parfois, et ça se mélange bien tout ça.
Une série qui passe crème !

(J'avais oublié combien j'avais écouté Tori Amos au lycée !)

Have a Boring Day !

_________________
Et, du monde indistinct des rêves, là où se terrent les secrets mystiques, une réponse surgit.
Queenie
Queenie

Messages : 7000
Date d'inscription : 29/11/2016
Localisation : Stable.

Revenir en haut Aller en bas

Soteenager - Séries - Page 10 Empty captive

Message par Queenie Jeu 22 Fév - 9:11

Terminé Captive.
Soteenager - Séries - Page 10 Captiv10

Adapaté d'un bouquin de Margaret Atwood

Bien moins bien que la servant écarlate je trouve.
Je n'ai pas pris  au rythme lent et bavard des épisodes. Pourtant la trame est intéressante...
Et l'acteur qui joue le docteur, j'avais envie de lui mettre des baffes (je le trouvais très moyen en jeu).
L'actrice est parfaite par contre !

_________________
Et, du monde indistinct des rêves, là où se terrent les secrets mystiques, une réponse surgit.
Queenie
Queenie

Messages : 7000
Date d'inscription : 29/11/2016
Localisation : Stable.

Revenir en haut Aller en bas

Soteenager - Séries - Page 10 Empty Re: Séries

Message par silou Jeu 22 Fév - 20:43

Je ne regarde pratiquement jamais la télévision mais il y a une série dont une saison passe chaque année sur Arte et qu'on peut donc voir en vo sous-titrée, que je trouve assez exceptionnelle c'est Peaky Blinders.

C'est l'histoire d'une famille de malfrats qui a réellement existé dans l'Angleterre des années 1920.
Cillian Murphy, exceptionnel, joue le personnage principal, mais tout les rôles sont magistralement interprétés.
Je n'aime pas du tout les films violents, celui en est un, mais l'approche psychologie des personnages et la qualité cinématographique m'ont emportée, sans parler de la bande son de Nick Cave et PJ Harvey !

BO de la saison 1 ICI
silou
silou

Messages : 205
Date d'inscription : 22/12/2016
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Soteenager - Séries - Page 10 Empty Re: Séries

Message par eXPie Jeu 22 Fév - 22:28

Queenie a écrit:Terminé Captive.
Soteenager - Séries - Page 10 Captiv10

Adapaté d'un bouquin de Margaret Atwood

Bien moins bien que la servant écarlate je trouve.
Je n'ai pas pris  au rythme lent et bavard des épisodes. Pourtant la trame est intéressante...
Et l'acteur qui joue le docteur, j'avais envie de lui mettre des baffes (je le trouvais très moyen en jeu).
L'actrice est parfaite par contre !
Je suis bien d'accord. C'est franchement moyen, même, j'ai eu une impression de gâchis par rapport à ce que ça aurait pu être. Mais j'avais déjà eu une impression de gâchis avec la Servante Ecarlate... là, encore plus.
eXPie
eXPie

Messages : 776
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Soteenager - Séries - Page 10 Empty Re: Séries

Message par eXPie Jeu 22 Fév - 22:34

Vu Bron/Broen, saison 4, sans doute la dernière saison.
Un peu tiré par les cheveux (plus que les saisons précédentes), pas toujours crédible... Les deux premières saisons étaient bien meilleures que les deux suivantes.
Parfois, il vaut mieux regretter qu'il n'y ait pas plus de saisons d'une série qu'on aime bien, plutôt que de la finir avec un ennui poli.
eXPie
eXPie

Messages : 776
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Soteenager - Séries - Page 10 Empty Re: Séries

Message par domreader Ven 23 Fév - 18:47

Nightingale a écrit:
kenavo a écrit:
Nightingale a écrit:Mad Men
biglov  biglov  biglov  biglov  biglov
 


J'étais complètement passé à côté.  Et puis je suis tombé sur l'intégrale dvd (7 saisons Shocked  ) à 35 € à la fnouc.
Série étonnante. Finalement l'agence de pub est un peu prétexte à une peinture de l'Amérique des années 60. Bien vu.
Mais je n'en suis qu'à la première saison..... et je ne sais pas encore tout ce que cache le héros..... chuuuuut..... Neutral

Celle-là je vais m'y mettre dès que j'aurai fini de regarder Better Call Saul, une histoire d'avocat qui se balade toujours sur la lisière de la légalité, en étant parfois franchement limite. C'est vraiment pas mal du tout, il  parait que c'est un spin-off de Breaking Bad dont je n'ai vu que quelques épisodes. En tous cas le personnage de l'avocat est assez étonnant et acquiert de l'épaisseur au fil des épisodes.


Dernière édition par domreader le Ven 23 Fév - 22:14, édité 1 fois

_________________
'La littérature est une maladie textuellement transmissible, que l'on contracte en général pendant l'enfance'. Jane Yolen.
domreader
domreader

Messages : 3443
Date d'inscription : 02/12/2016
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Soteenager - Séries - Page 10 Empty Re: Séries

Message par eXPie Ven 23 Fév - 20:20

Il y a plusieurs personnages de Better Call Saul qu'on a vu dans Breaking Bad, série qui se passe après. C'est pas mal du tout, oui, même si elle s'essouffle sans doute un peu dans la saison 3, moins bonne que les deux premières.
eXPie
eXPie

Messages : 776
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Soteenager - Séries - Page 10 Empty Re: Séries

Message par darkanny Ven 23 Fév - 22:32

@silou j'ai beaucoup aimé Peaky blinders, pour l'histoire, les lieux l'époque et la très bonne qualité visuelle. Et que dire des acteurs....
darkanny
darkanny

Messages : 826
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Soteenager - Séries - Page 10 Empty Re: Séries

Message par kenavo Sam 24 Fév - 5:25

domreader a écrit:
Nightingale a écrit:Mad Men
Celle-là je vais m'y mettre
oui, oui, oui Soteenager - Séries - Page 10 1112397720

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30946
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Soteenager - Séries - Page 10 Empty Re: Séries

Message par Nightingale Sam 24 Fév - 10:33

domreader a écrit:
Celle-là je vais m'y mettre dès que j'aurai fini de regarder Better Call Saul, une histoire d'avocat qui se balade toujours sur la lisière de la légalité, en étant parfois franchement limite. C'est vraiment pas mal du tout, il  parait que c'est un spin-off de Breaking Bad dont je n'ai vu que quelques épisodes. En tous cas le personnage de l'avocat est assez étonnant et acquiert de l'épaisseur au fil des épisodes.

Ooooh l'avocat de Breaking Bad !!  Soteenager - Séries - Page 10 177985974  Rien que d'y repenser !...  un personnage haut en couleur. Je n'ai pas vu Better Call Saul, mais il parait que c'est pas mal du tout.
Dans Breaking Bad, il y a belle lurette qu'il a allégrement franchis la lisière...  Laughing
Nightingale
Nightingale

Messages : 2709
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 55
Localisation : Sur le bord de la marge

Revenir en haut Aller en bas

Soteenager - Séries - Page 10 Empty Re: Séries

Message par Nightingale Sam 24 Fév - 10:46

Vu récemment aussi Big Little Lies. Une série HBO en 7 épisodes.
Des comédiens excellents, entre autres Nicole Kidman, Reese Witherspoon, Laura Dern... 
Une atmosphère originale, des sujets pas habituels y sont abordés. Et un dénouement inattendu. La construction est très bien fichue. C'est un petit évènement à l'école qui va bousculer la vie des protagonistes, dans cette ville de la côte ouest. Dès le début, on sait aussi qu'il s'est passé quelque chose de grave, mais il faudra attendre la fin pour comprendre de quoi il s'agit.
Nous avons adoré ! Wink
Nightingale
Nightingale

Messages : 2709
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 55
Localisation : Sur le bord de la marge

Revenir en haut Aller en bas

Soteenager - Séries - Page 10 Empty Re: Séries

Message par Queenie Sam 24 Fév - 10:58

Génial Big Little Lies !

Je n'ai pas accroché à Better Call Saul, pourtant j'ai adoré le personnage dans Breaking Bad, mais j'ai trouvé que ça n'avançait pas vite. c'était vraiment très répétitif. Je ne suis pas allée jusqu'au bout.


_________________
Et, du monde indistinct des rêves, là où se terrent les secrets mystiques, une réponse surgit.
Queenie
Queenie

Messages : 7000
Date d'inscription : 29/11/2016
Localisation : Stable.

Revenir en haut Aller en bas

Soteenager - Séries - Page 10 Empty Re: Séries

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum