Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Emma Carlisle

Aller en bas

Emma Carlisle Empty Emma Carlisle

Message par kenavo Sam 1 Oct - 6:03

Emma Carlisle Aaaa3588

Emma Carlisle est une artiste et illustratrice vivant au bord de la mer dans le Devon.

Lorsqu'elle ne peint pas dans son studio, elle explore la côte du Devon et des Cornouailles avec un sac à dos rempli de carnets de croquis, de crayons et de collations.


source: son site

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30830
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Emma Carlisle Empty Re: Emma Carlisle

Message par kenavo Sam 1 Oct - 6:03

Emma Carlisle A6143
Mon arbre
Qui est-tu ?

Présentation de l’éditeur
Ce livre à la fois poétique et instructif est avant tout un récit de vie et une invitation à observer les arbres qui nous entourent, à les écouter et à s'interroger sur ce qu'ils sont.

Sont-ils tous identiques? Depuis combien de temps sont-ils là? Que ressentent-ils au fil des saisons? Qu'est-ce qui est caché sous leurs racines? Ont-ils une famille? Quand ils grandiront, que deviendront-ils?

Cet album sensible nous parle également de l'importance des arbres dans nos vies et du lien qui nous unit.

Comment se blottir contre eux, jouer à l'ombre de leurs feuilles, partir à la découverte d'autres arbres dans un pays lointain puis revenir et retrouver un arbre qui nous a tant donné.

Entre album et documentaire, ce livre est une ode à la nature pour mettre en lumière l'importance de savoir observer ce qui nous entoure, notamment cette nature présente partout dans notre quotidien.
Emma Carlisle Aaaa3587

Cette image sur la page de l’éditeur pour annoncer la parution de cet album m’a donné envie de voir de plus près

drunken c’est certain, un de mes plus grand coup de cœur de cette année.

Je sais, je le dis trop souvent, mais cette fois-ci c’est vrai !

Et on n’a même pas besoin d’aimer les arbres.

Si ce n’est pas le cas au début du livre, ce sera le cas vers la fin.

Emma Carlisle a choisi d’approcher son sujet d’une façon très personnelle et c’est un si beau voyage qu’on fait à ses côtés, je n’avais pas envie que cela se termine.

Arrivée à la fin de l’histoire, je l’ai recommencé dès le début.

Envoûtant !

Emma Carlisle Aa3881

Emma Carlisle A6145

Emma Carlisle A6144

Emma Carlisle Aaa2755

Emma Carlisle Aaaa3586

j’ai posté d’autres images de cet album sur le fil avec les arbres, les jardins et le sujet de lecture

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30830
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum