photo challenge mai
+4
kenavo
Merlette
Epi
Queenie
8 participants
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
photo challenge mai
Si vous souhaitez poursuivre le challenge photo en mai et vous y prendre un peu à l'avance, voici le programme.
Merlette- Messages : 2334
Re: photo challenge mai
C'est une impression ou mai me semble particulièrement ardu ?
MezzaVoce- Messages : 230
Super, merci @"Mélanchois"
Eh oui, j'ai l'impression que ça se complique un peu plus, mais j'aime bien les défis :p
Eh oui, j'ai l'impression que ça se complique un peu plus, mais j'aime bien les défis :p
Aeriale- Messages : 11745
Vous trouvez ? Beaucoup de thèmes sont quand même assez généraux si on regarde bien (rue, architecture, intérieur, lampadaires, cercle, paysage, qui commence par A, technologie, météo, animaux genre chien/chat etc). Il y a quelques 3-4 thèmes techniques vers la fin du mois c'est vrai, mais dans l'ensemble je le trouve moins tordu parfois qu'avril.
JL Mélanchois a écrit:Vous trouvez ? Beaucoup de thèmes sont quand même assez généraux si on regarde bien (rue, architecture, intérieur, lampadaires, cercle, paysage, qui commence par A, technologie, météo, animaux genre chien/chat etc). Il y a quelques 3-4 thèmes techniques vers la fin du mois c'est vrai, mais dans l'ensemble je le trouve moins tordu parfois qu'avril.
Oui, c'est vrai, c'est la fin du mois qui donne cette impression.
Une petite question : "polka dots", c'est juste des pois ou c'est un terme technique photo ?
oui, à part ces thèmes plus techniques, un autre mois plein de bonnes idées en vueJL Mélanchois a écrit:Il y a quelques 3-4 thèmes techniques vers la fin du mois c'est vrai, mais dans l'ensemble je le trouve moins tordu parfois qu'avril.
N. Artichaut a écrit:
Une petite question : "polka dots", c'est juste des pois ou c'est un terme technique photo ?
Juste des pois, je pense.
Smoothie a écrit:oui, à part ces thèmes plus techniques, un autre mois plein de bonnes idées en vue
Cool, je me réjouis de voir vos trouvailles!
C'est qu'il a l'air plus facile ce challenge de mai
1. mai: Polka Dots
pas tout à fait des polka dots... mais les plus jolis dots qui sont à l'instant autour de moi
pas tout à fait des polka dots... mais les plus jolis dots qui sont à l'instant autour de moi
1er mai - Polka Dots
Des pois et des pois
Des pois et des pois
Qu'ils sont jolis vos pois, c'est un motif que j'aime beaucoup!
Smoothie a écrit:1. mai: Polka Dots
Très joli @Smoothie! Mais c'est quoi? Un pouf???
J'aime beaucoup vos pois aussi!
On a toujours besoin de pois chez soi, c'est vrai: j'ai bien cru ne pas en trouver
j'aime beaucoup vos trouvailles autour du sujet du jour...
petit plus:
tiens, les verres de Portouvriers me font penser à ma 'collection' de verres d'eau
la Moutarderie du Luxembourg vend son moutarde dans des pots qui peuvent être utilisés par après...
et je les garde comme verre d'eau
je vois, on aime les même dotsLa Pasta a écrit:Petit clin d'oeil à @Smoothie
oui, en quelque sorte... la firme l'appelle "sitting box"Poutouviers a écrit:Très joli @Smoothie! Mais c'est quoi? Un pouf???
petit plus:
tiens, les verres de Portouvriers me font penser à ma 'collection' de verres d'eau
la Moutarderie du Luxembourg vend son moutarde dans des pots qui peuvent être utilisés par après...
Chouette idée!!!Smoothie a écrit:oui, en quelque sorte... la firme l'appelle "sitting box"Poutouviers a écrit:Très joli @Smoothie! Mais c'est quoi? Un pouf???
petit plus:
Smoothie a écrit:tiens, les verres de Portouvriers me font penser à ma 'collection' de verres d'eau
(Hihi, c'est Poutouviers mon nom )
Ils iraient bien avec les miens, très sympas ces verres à moutarde (et mieux que les figures Disney :-)
...
Today le 2 Mai :Inside
(J'avais hésité pour le mot Children d' avril. J'aime bien cette photo )
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11