Nos lectures en cours
+17
silou
Aeriale
Liseron
Arabella
Peyre
Dreep
Shakespearienne
Pia
Luciole
Queenie
kenavo
darkanny
Sullyvan
Ginger Beluga
Epi
Merlette
ekivhoc
21 participants
Page 29 sur 67
Page 29 sur 67 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67
Re: Nos lectures en cours
Aeriale a écrit:
J'ai fini le Camille Laurens sur la petite danseuse de Degas (j'ai ouvert un fil et vais faire le com) et commencé hier soir Jérusalem de Gonzalo Tavares. Ca m'a l'air assez spécial :-)
Je l'avais moyennement aimé celui-là ! J'avais l'impression d'être totalement idiote et de ne comprendre que la moitié voire le tiers des choses. Tu nous diras....
Ce n'est pas aquarium que je lis mais le tout dernier Obscur clarté TrucMucheAeriale a écrit:Tiens Aquarium? Je l'ai en stock, un cadeau. Je suivrai tes impressions, ça m'intéresseQueenie a écrit:En parallèle de Bad blues penny qui me balade gentiment, j'attaque Ça (depuis le temps !) Et je vais commencer le dernier David Vann (comme je le vois bientôt, ça s'impose un peu).
Tu ne devais pas être dans le truc! Ca arrive, et j'avoue que j'ai eu une baisse d'intérêt vers le milieu. Un peu trop académique avec toutes ces références peut être?domreader a écrit:Je l'avais moyennement aimé celui-là ! J'avais l'impression d'être totalement idiote et de ne comprendre que la moitié voire le tiers des choses. Tu nous diras....Aeriale a écrit:
J'ai fini le Camille Laurens sur la petite danseuse de Degas (j'ai ouvert un fil et vais faire le com) et commencé hier soir Jérusalem de Gonzalo Tavares. Ca m'a l'air assez spécial :-)
Ah ok, je ne connais pas alors...Queenie a écrit:Ce n'est pas aquarium que je lis mais le tout dernier Obscur clarté TrucMucheAeriale a écrit:Tiens Aquarium? Je l'ai en stock, un cadeau. Je suivrai tes impressions, ça m'intéresseQueenie a écrit:En parallèle de Bad blues penny qui me balade gentiment, j'attaque Ça (depuis le temps !) Et je vais commencer le dernier David Vann (comme je le vois bientôt, ça s'impose un peu).
Aeriale- Messages : 11937
[quote="Aeriale"]
Spécial, comme tous ses livres. Mais je l'avais trouvé très fort, même si je ne suis pas sûre d'avoir tout compris. Mais j'aime bien les livres, qui après avoir tourné la dernière page vous obligent encore à y penser.
Queenie a écrit:
commencé hier soir Jérusalem de Gonzalo Tavares. Ca m'a l'air assez spécial :-)
Spécial, comme tous ses livres. Mais je l'avais trouvé très fort, même si je ne suis pas sûre d'avoir tout compris. Mais j'aime bien les livres, qui après avoir tourné la dernière page vous obligent encore à y penser.
J'avais l'intention de lire Les oreilles de Buster acheté tout récemment mais impossible de mettre la main dessus Du coup, ce sera The Stepford Wives d'Ira Levin.
bonne lectureEpi a écrit:Du coup, ce sera The Stepford Wives d'Ira Levin.
J 'ai cru que tu parlais du C Laurens, @Domreader!!!Je comprends ta surprise sur son fil, du coup (tu disais ne pas l'avoir jamais lue)domreader a écrit:Je l'avais moyennement aimé celui-là ! J'avais l'impression d'être totalement idiote et de ne comprendre que la moitié voire le tiers des choses. Tu nous diras....Aeriale a écrit:J'ai fini le Camille Laurens sur la petite danseuse de Degas (j'ai ouvert un fil et vais faire le com) et commencé hier soir Jérusalem de Gonzalo Tavares. Ca m'a l'air assez spécial :-)
Là, je comprends mieux la réflexion de Dom :-)Arabella a écrit:Aeriale a écrit:Spécial, comme tous ses livres. Mais je l'avais trouvé très fort, même si je ne suis pas sûre d'avoir tout compris. Mais j'aime bien les livres, qui après avoir tourné la dernière page vous obligent encore à y penser.commencé hier soir Jérusalem de Gonzalo Tavares. Ca m'a l'air assez spécial :-)
J'ai vaguement lu hier soir mais la fatigue aidant, je l'ai vite fermé. Donc pour l'instant il me le parait encore plus. Malgré tout, je suis curieuse et je vais persévérer, mais je crains de ne pas y trouver mon compte.
J'avais bien aimé Apprendre à prier à l'heure de la technique de lui. Dommage...
...Très étrange même, ce livre de T.Gonzares! Il y a des passages qui interpellent grandement (l'idée de notifier sur des graphiques l'idée du Mal chez l'Homme, par exemple) et puis d'autres où je suis larguée. (Son énumération des fous, son catalogue sur L'Europe O2 ??? )
Mais je continue bravement car le tout m'intrigue et capte forcément. On se demande comment tous ces gens bizarres vont se retrouver et ce qu'il va advenir (En plus Mylia a trouvé moyen d'enfanter avec plus space qu'elle: Ernst )
Mais je continue bravement car le tout m'intrigue et capte forcément. On se demande comment tous ces gens bizarres vont se retrouver et ce qu'il va advenir (En plus Mylia a trouvé moyen d'enfanter avec plus space qu'elle: Ernst )
La fin est très marquante.
Les derniers trois quarts sont prenants, malgré des passages toujours plus brumeux.
Il a quand même une manière de mener son intrigue surprenante, mais efficace.
Curieuse, je suis!
Il a quand même une manière de mener son intrigue surprenante, mais efficace.
Curieuse, je suis!
C'était effectivement pas mal du tout. J'ai regardé le film dans la foulée mais sans grand intérêt.kenavo a écrit:bonne lectureEpi a écrit:Du coup, ce sera The Stepford Wives d'Ira Levin.
Je sais pas quoi lire maintenant, j'hésite. Je m'acharne à vouloir lire Les oreilles de Buster parce que je ne l'ai toujours pas retrouvé et ça m'énerve Comment ce livre a-t-il pu disparaître comme ça ?
L'ordre du jour d'Eric Vuillard.
Prenant, glaçant.
Prenant, glaçant.
darkanny- Messages : 826
Epi a écrit: Je m'acharne à vouloir lire Les oreilles de Buster parce que je ne l'ai toujours pas retrouvé et ça m'énerve Comment ce livre a-t-il pu disparaître comme ça ?
On se le demande....Peut-être parce qu'il y a trop d'autres livres autour ?
Arabella a écrit:Epi a écrit: Je m'acharne à vouloir lire Les oreilles de Buster parce que je ne l'ai toujours pas retrouvé et ça m'énerve Comment ce livre a-t-il pu disparaître comme ça ?
Si tu veux @Epi, je t'envoie le mien?? C'est vraiment dommage que tu ne le lises pas...
Après Jerusalem, je commence le dernier Sorj Chalandon
Maaais non voyonsAeriale a écrit:Arabella a écrit:Epi a écrit: Je m'acharne à vouloir lire Les oreilles de Buster parce que je ne l'ai toujours pas retrouvé et ça m'énerve Comment ce livre a-t-il pu disparaître comme ça ?
C'est gentil @Aeriale mais je l'ai retrouvé ! Il était tout en haut d'une pile bien en vue en plus mais je ne le voyais pasAeriale a écrit:Si tu veux @Epi, je t'envoie le mien?? C'est vraiment dommage que tu ne le lises pas...
Bon ben je le commence soir alors
Page 29 sur 67 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67