Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

derniers livres achetés / reçus en cadeau

+24
Liseron
Nightingale
Mordicus
Sullyvan
ekivhoc
MezzaVoce
Peyre
DidouGreen
Ginger Beluga
darkanny
silou
Ovalire
Moune
Babur
domreader
Chrisdusud
eXPie
Epi
Aeriale
Merlette
kenavo
Luciole
Arabella
Méphistophélès
28 participants

Page 38 sur 67 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant

Aller en bas

derniers livres achetés / reçus en cadeau  - Page 38 Empty Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau

Message par Invité Mar 27 Nov - 17:43

@kenavo, c'est pour te laisser plus de temps à passer à Three Pines !! Moi, je rêve à toutes les plantes dont parle ce livre ! 
Je vais le lire mois par mois - comme L'Année du jardinier de Karel Capek - et Novembre commence avec le caryopteris de Clandon !

derniers livres achetés / reçus en cadeau  - Page 38 Caryop10

Tant pis pour vous, je n'ai pas fini de vous parler jardin : les réclamations sont à adresser
ICI:
!!  ptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

derniers livres achetés / reçus en cadeau  - Page 38 Empty Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau

Message par kenavo Mer 28 Nov - 5:09

Ruth May a écrit:@kenavo, c'est pour te laisser plus de temps à passer à Three Pines !!
Sad c'est fait, j'ai terminé hier le dernier tome (le 14ème, paru... hier matin Cool )

Ruth May a écrit:Je vais le lire mois par mois - comme L'Année du jardinier de Karel Capek
en effet, c'est une bonne idée. je vais voir où je suis restée coincée dans ma lecture et en faire de même...

Ruth May a écrit:Tant pis pour vous, je n'ai pas fini de vous parler jardin : les réclamations sont à adresser
ICI:
mdr

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30964
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

derniers livres achetés / reçus en cadeau  - Page 38 Empty Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau

Message par Aeriale Mar 4 Déc - 8:26

Revenue de la conférence sur la littérature américaine de Gallmeister avec

derniers livres achetés / reçus en cadeau  - Page 38 47390610

Et derniers livres achetés / reçus en cadeau  - Page 38 51smj410

@Liseron, j'ai pensé à toi. Toutes craquantes, ces couvertures drunken
Aeriale
Aeriale

Messages : 11486
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

derniers livres achetés / reçus en cadeau  - Page 38 Empty Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau

Message par Invité Mar 4 Déc - 9:49

J'ai Lonesome Dove à lire ... mais ta couverture est plus jolie !!  bleh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

derniers livres achetés / reçus en cadeau  - Page 38 Empty Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau

Message par Nightingale Mar 4 Déc - 18:58

Aaaaah Lonesome Dove ! ! ! ! bounce2 Vous m'en direz des nouvelles !

_________________
Lire nuit gravement à la bêtise !
🇺🇦
Nightingale
Nightingale

Messages : 2709
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 55
Localisation : Sur le bord de la marge

Revenir en haut Aller en bas

derniers livres achetés / reçus en cadeau  - Page 38 Empty Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau

Message par Aeriale Mer 5 Déc - 8:29

Ruth May a écrit:J'ai Lonesome Dove à lire ... mais ta couverture est plus jolie !!  bleh
derniers livres achetés / reçus en cadeau  - Page 38 177985974 

Voui qu'elle est belle! J'ai eu d mal à résister. J'aurais bien pris toute la série :p
Nightingale a écrit:Aaaaah Lonesome Dove ! ! ! ! bounce2 Vous m'en direz des nouvelles !
Mais oui...Je viens de relire le fil (ouvert par toi, d'ailleurs)

Tu étais vraiment emballé! A suive...
Aeriale
Aeriale

Messages : 11486
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

derniers livres achetés / reçus en cadeau  - Page 38 Empty Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau

Message par Nightingale Mer 5 Déc - 8:55

Aeriale a écrit:
Nightingale a écrit:Aaaaah Lonesome Dove ! ! ! ! bounce2 Vous m'en direz des nouvelles !
Mais oui...Je viens de relire le fil (ouvert par toi, d'ailleurs)

Tu étais vraiment emballé! A suive...

C'est une magnifique aventure au long cours. Avec des personnages infiniment attachants, de grandes valeurs humaines, beaucoup d'émotion dans des grands espaces.

Tu vas partir pour un long voyage littéraire, puisqu'il faut enchainer avec le tome 2 de Lonesome Dove, puis La marche du mort, dont l'histoire se situe bien avant Lonesome Dove, puis Lune Comanche, situé après la Marche du mort, et avant Lonesome Dove. Tu suis ?.... drunken  Et normalement, il y a un dernier tome, Streets of Laredo, dont l'histoire se déroule après Lonesome Dove.

Wink

_________________
Lire nuit gravement à la bêtise !
🇺🇦
Nightingale
Nightingale

Messages : 2709
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 55
Localisation : Sur le bord de la marge

Revenir en haut Aller en bas

derniers livres achetés / reçus en cadeau  - Page 38 Empty Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau

Message par Invité Mer 5 Déc - 12:44

derniers livres achetés / reçus en cadeau  - Page 38 Ongles10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

derniers livres achetés / reçus en cadeau  - Page 38 Empty Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau

Message par Aeriale Mer 5 Déc - 14:54

Nightingale a écrit:C'est une magnifique aventure au long cours. Avec des personnages infiniment attachants, de grandes valeurs humaines, beaucoup d'émotion dans des grands espaces.

Tu vas partir pour un long voyage littéraire, puisqu'il faut enchainer avec le tome 2 de Lonesome Dove, puis La marche du mort, dont l'histoire se situe bien avant Lonesome Dove, puis Lune Comanche, situé après la Marche du mort, et avant Lonesome Dove. Tu suis ?.... drunken  Et normalement, il y a un dernier tome, Streets of Laredo, dont l'histoire se déroule après Lonesome Dove.

Wink
Ouch...Oui ...4 tomes en tout?

Hum. Moi qui ne suis pas adepte des suites, je vais déjà débuter avec celui ci, vanté par toute l'équipe vendredi, et qui a l'air bien engageant. Ensuite on verra hein  angelnot

Sinon j'ai fini le Caro sur un grand éclat de rire et une petite touche de tendresse. J'ai bien apprécié finalement, par petites touches comme conseillait la Queen.

Ca fait du bien en ce moment cheers
Aeriale
Aeriale

Messages : 11486
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

derniers livres achetés / reçus en cadeau  - Page 38 Empty Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau

Message par Liseron Ven 7 Déc - 15:50

Aeriale a écrit:Revenue de la conférence sur la littérature américaine de Gallmeister avec

derniers livres achetés / reçus en cadeau  - Page 38 47390610

Et derniers livres achetés / reçus en cadeau  - Page 38 51smj410

@Liseron, j'ai pensé à toi. Toutes craquantes, ces couvertures drunken
Oui, tu m'étonnes d'ailleurs ! Tu n'en a pris que deux !!
Et comme je n'ai pas pu assister à cette conférence, je suis rentrée de chez mon libraire préféré avec quelques poches dont 3 Totem, piochés dans vos coups de cœur. Je vais ainsi pouvoir relire le dernier chapitre de Lucy in the sky, dont on parlait sur le fil de Pete Fromm.
derniers livres achetés / reçus en cadeau  - Page 38 Img_1610

_________________
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux" Jules Renard
Liseron
Liseron

Messages : 4123
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

derniers livres achetés / reçus en cadeau  - Page 38 Empty Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau

Message par kenavo Sam 8 Déc - 4:29

ooooh quels bons moments de lecture t'attendent
je t'envie surtout la première lecture de Jim Lynch drunken  et Steve Tesich drunken

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30964
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

derniers livres achetés / reçus en cadeau  - Page 38 Empty Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau

Message par Aeriale Sam 8 Déc - 9:18

Liseron a écrit:Oui, tu m'étonnes d'ailleurs ! Tu n'en a pris que deux !!

Si tu savais le nombre de livres que j'ai en attente!

(Ceux reçus en cadeau, ceux achetés suite à vos lectures, ceux conseillés par ma libraire, ceux qu'on m'a prêtés, ceux piochés par hasard etc...)
J'ai des piles un peu partout dans l'appart, je ne sais plus où les mettre helpsos

Kenavo a écrit:Je t'envie surtout la première lecture de Jim Lynch derniers livres achetés / reçus en cadeau  - Page 38 Drunken_smilie  et Steve Tesich derniers livres achetés / reçus en cadeau  - Page 38 Drunken_smilie
Je n'ai pas lu celui ci de Jim Lynch, mais j'aime bien l'auteur, et comme Kena, le Tesich est un excellent choix!

Tous en fait! Tu vas te régaler @Liseron. Et la noce d'Anna est un petit bijou d'émotion
Aeriale
Aeriale

Messages : 11486
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

derniers livres achetés / reçus en cadeau  - Page 38 Empty Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau

Message par Nightingale Mar 25 Déc - 17:10

Le père Nowel santa a été gentil ! (il faut croire que j'ai été gentil aussi clown ).
Il m'a apporté entre autre Leurs enfants après eux de Nicolas Mathieu, et Frère d'âme de  David Diop.
C'est un père Nowel Goncourt !

bounce2


Bon Noël à tout le monde. Wink

_________________
Lire nuit gravement à la bêtise !
🇺🇦
Nightingale
Nightingale

Messages : 2709
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 55
Localisation : Sur le bord de la marge

Revenir en haut Aller en bas

derniers livres achetés / reçus en cadeau  - Page 38 Empty Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau

Message par Aeriale Mar 25 Déc - 18:26

Nightingale a écrit:Le père Nowel santa a été gentil ! (il faut croire que j'ai été gentil aussi clown ).
Il m'a apporté entre autre Leurs enfants après eux de Nicolas Mathieu, et Frère d'âme de  David Diop.
C'est un père Nowel Goncourt !

bounce2


Bon Noël à tout le monde. Wink
Yessss!

Il est à la pointe, ton père noël.

Moi j'ai offert le premier et celui ci (en me disant que tôt ou tard, il m'arrivera bien en mains aussi angelnot )

derniers livres achetés / reçus en cadeau  - Page 38 Arton310
Aeriale
Aeriale

Messages : 11486
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

derniers livres achetés / reçus en cadeau  - Page 38 Empty Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau

Message par kenavo Mer 26 Déc - 6:50

Nightingale a écrit:Bon Noël à tout le monde. Wink
merci, j'espère que tu as aussi passé de bonnes fêtes santa

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30964
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

derniers livres achetés / reçus en cadeau  - Page 38 Empty Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 67 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 52 ... 67  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum