derniers livres achetés / reçus en cadeau
+24
Liseron
Nightingale
Mordicus
Sullyvan
ekivhoc
MezzaVoce
Peyre
DidouGreen
Ginger Beluga
darkanny
silou
Ovalire
Moune
Babur
domreader
Chrisdusud
eXPie
Epi
Aeriale
Merlette
kenavo
Luciole
Arabella
Méphistophélès
28 participants
Page 66 sur 67
Page 66 sur 67 • 1 ... 34 ... 65, 66, 67
Re: derniers livres achetés / reçus en cadeau
Milou a écrit:Et puis je vais finir par connaitre tous les recoins du forum qui est bien rempli.

Où est passée @Milou? On l’a perdue..Milou a écrit:kenavo a écrit:la fonction "Rechercher" est assez fiable, et sinon, faut pas hésiter et demanderOui je n'y manquerai pas. Et puis je vais finir par connaitre tous les recoins du forum qui est bien rempli.
Sinon hier j’ai été chercher ma commande et pris au passage quelques livres juste parus pour Janvier

(Inspiration d' @Arabella)

(Inspiration Kena)

Et le dernier Marie N 'Diaye
Plus ce petit Totem devant lequel je n’ai pas pu résister

illustration de Alexander Wells
Aeriale- Messages : 10430
Aeriale a écrit:Où est passée @Milou? On l’a perdue..Milou a écrit:kenavo a écrit:la fonction "Rechercher" est assez fiable, et sinon, faut pas hésiter et demanderOui je n'y manquerai pas. Et puis je vais finir par connaitre tous les recoins du forum qui est bien rempli.

Par contre vous êtes pas sympas de changer d'avatar. Je commençais tout juste à les retenir avec le nom associé

Aeriale a écrit:Sinon hier j’ai été chercher ma commande et pris au passage quelques livres juste parus pour Janvier

Milou a écrit:Par contre vous êtes pas sympas de changer d'avatar. Je commençais tout juste à les retenir avec le nom associé

Milou a écrit:Où est passée @Milou? On l’a perdue..
Bonsoir je suis là. Je suis venue en mode visiteuse (je me connecte en automatique sur mon pc. Du coup j'ai oublié mon mot de passe pour me connecter sur mon portable) toute la semaine. J'ai pu continuer à explorer quelques recoins.
Par contre vous êtes pas sympas de changer d'avatar. Je commençais tout juste à les retenir avec le nom associé

Hello la miss!
Bon, ça va tu n'étais pas loin. Tu vas être opérationnelle à fond à présent.. ;-)
C'est vrai que les avatars qui changent sont une calamité quad on débarque en terrain peu connu, mais si tu fais une étude poussée tu verras qu'on garde à peu près le même style.
La gageure est de deviner à qui il appartient avant de lire le pseudo

Bonnes lectures @aeriale ! Un petit Totem ne peut pas faire de mal !! Tu nous diras...Aeriale a écrit:Où est passée @Milou? On l’a perdue..Milou a écrit:kenavo a écrit:la fonction "Rechercher" est assez fiable, et sinon, faut pas hésiter et demanderOui je n'y manquerai pas. Et puis je vais finir par connaitre tous les recoins du forum qui est bien rempli.
Sinon hier j’ai été chercher ma commande et pris au passage quelques livres juste parus pour Janvier
(Inspiration d' @Arabella)
(Inspiration Kena)
Et le dernier Marie N 'Diaye
Plus ce petit Totem devant lequel je n’ai pas pu résister
illustration de Alexander Wells
Aeriale a écrit:Milou a écrit:Où est passée @Milou? On l’a perdue..
Bonsoir je suis là. Je suis venue en mode visiteuse (je me connecte en automatique sur mon pc. Du coup j'ai oublié mon mot de passe pour me connecter sur mon portable) toute la semaine. J'ai pu continuer à explorer quelques recoins.
Par contre vous êtes pas sympas de changer d'avatar. Je commençais tout juste à les retenir avec le nom associé![]()
Hello la miss!
Bon, ça va tu n'étais pas loin. Tu vas être opérationnelle à fond à présent.. ;-)
C'est vrai que les avatars qui changent sont une calamité quad on débarque en terrain peu connu, mais si tu fais une étude poussée tu verras qu'on garde à peu près le même style.
La gageure est de deviner à qui il appartient avant de lire le pseudo

J'aime beaucoup Rosamond Lehmann,j'ai eu la chance de gagner L'invitation à la valse et Intempéries grâce à Babélio, ce qui m'a permis de relire L'invitation à la valse, là je suis dans Intempéries et j'adore. Bonne lecture @Aeriale.
Pour anticiper le couvre feu, une petite razzia en librairie (l'écume des pages pour ceux qui connaissent
) :

Pour anticiper le couvre feu, une petite razzia en librairie (l'écume des pages pour ceux qui connaissent

contente de voir que je ne suis pas la seule à trouver de bonnes excuses pour un passage en librairieArabella a écrit:Pour anticiper le couvre feu, une petite razzia en librairie

Arabella a écrit:(l'écume des pages pour ceux qui connaissent)

Merci! C'est un roman d'anticipation, ma libraire était emballée...A suivre!Liseron a écrit:Bonnes lectures @aeriale ! Un petit Totem ne peut pas faire de mal !! Tu nous diras...
Je ne connais aucun de ces livres Arabella, mais L' écume des pages, oh oui! Que de bons souvenirs (soupir)Arabella a écrit:J'aime beaucoup Rosamond Lehmann,j'ai eu la chance de gagner L'invitation à la valse et Intempéries grâce à Babélio, ce qui m'a permis de relire L'invitation à la valse, là je suis dans Intempéries et j'adore. Bonne lecture @Aeriale.
Pour anticiper le couvre feu, une petite razzia en librairie (l'écume des pages pour ceux qui connaissent) :
Et pour la lecture de R Lehmann, je pense le commencer plus tôt. J'ai laissé en suspens le Judith Perrignon, je le reprendrai ensuite. Merci en tout cas !
Achats du jour....

Un bref instant de splendeur se présente sous la forme d’une lettre qu’un fils adresse à sa mère qui ne la lira jamais. Fille d’un soldat américain et d’une paysanne vietnamienne, elle est analphabète, parle à peine anglais et travaille dans un salon de manucure aux États-Unis. Elle est le pur produit d’une guerre oubliée. Son fils, dont la peau est trop claire pour un Vietnamien mais pas assez pour un Américain, entreprend de retracer leur histoire familiale : la schizophrénie de sa grand-mère traumatisée par les bombes ennemies au Vietnam, les poings durs de sa mère contre son corps d’enfant, son premier amour marqué d’un sceau funeste, sa découverte du désir, de son homosexualité et du pouvoir rédempteur de l’écriture.

1968. Le Nigéria et la jeune république du Biafra se déchirent : les conflits interethniques sont chaque jour plus meutriers, la population sombre peu à peu dans le désespoir. Au cœur de cet océan de violence, la jeune Ijeoma tombe amoureuse d'Amina. La relation des deux adolescentes est rapidement découverte et tous - mères, pères, voisins, amis - se chargent de leur rappeler que, aux yeux de Dieu et de la loi, leur amour est criminel. Pour Ijeoma, un choix se dessine alors : se cacher et suivre ses désirs ou s'oublier et jouer le rôle que la société lui impose...

Nightingale- Messages : 2348

Nightingale- Messages : 2348
Nightingale a écrit:Par ces temps incertains, faut être prévoyant...

Hé ho!!! Tu exagères là...kenavo a écrit:Nightingale a écrit:Par ces temps incertains, faut être prévoyant...je vois, les bonnes excuses ne te manquent jamais

Il va y avoir une rupture de stock (comme pour le PQ)
Tiens, j’ai failli l’acheter hier celui-là ! J’attends ton avis !
A la place, un peu de littérature jeunesse et deux romans adultes, le Nathalie Parrain @kenavo est magnifique !

Page 66 sur 67 • 1 ... 34 ... 65, 66, 67

» derniers livres achetés / reçus en cadeau
» Don de livres
» Les boîtes à livres
» Livres courts
» Top de quelques livres que j'ai appréciés...
» Don de livres
» Les boîtes à livres
» Livres courts
» Top de quelques livres que j'ai appréciés...
Page 66 sur 67