Bonsoir
+7
darkanny
Liseron
Aeriale
Merlette
Queenie
kenavo
Heathcliff
11 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir
Bonsoir,
Je ne suis pas vraiment un oiseau de nuit et ne vais pas tarder à replonger dans quelque lecture.
Aussi, au lieu d'un long discours, je vais tâcher de me présenter en quelques mots.
J'ai vingt-neuf ans et suis professeur de lettres modernes. Outre ma passion pour la langue et la littérature, j'éprouve un grand intérêt pour l'art en général (le cinéma en particulier, peut-être), le Japon, les chats, la gastronomie, la musique rock et les voyages.
C'est la première fois que je rejoins un forum. J'espère pouvoir m'y détendre et partager mes goûts avec des personnes courtoises et intéressantes.
Je ne saurais quoi ajouter.
Merci d'avance pour votre accueil.
Je ne suis pas vraiment un oiseau de nuit et ne vais pas tarder à replonger dans quelque lecture.
Aussi, au lieu d'un long discours, je vais tâcher de me présenter en quelques mots.
J'ai vingt-neuf ans et suis professeur de lettres modernes. Outre ma passion pour la langue et la littérature, j'éprouve un grand intérêt pour l'art en général (le cinéma en particulier, peut-être), le Japon, les chats, la gastronomie, la musique rock et les voyages.
C'est la première fois que je rejoins un forum. J'espère pouvoir m'y détendre et partager mes goûts avec des personnes courtoises et intéressantes.
Je ne saurais quoi ajouter.
Merci d'avance pour votre accueil.
Heathcliff- Messages : 2
Re: Bonsoir
je pense que tu vas trouver ici un peu de tout celaHeathcliff a écrit:Outre ma passion pour la langue et la littérature, j'éprouve un grand intérêt pour l'art en général (le cinéma en particulier, peut-être), le Japon, les chats, la gastronomie, la musique rock et les voyages.
bienvenue chez les Bookies
Bienvenue Heathcliff !
Eh bien, vu tes centres d'intérêts, tu devrais aisément trouver ta place et des interlocuteurs !
Eh bien, vu tes centres d'intérêts, tu devrais aisément trouver ta place et des interlocuteurs !