Bonsoir
+7
darkanny
Liseron
Aeriale
Merlette
Queenie
kenavo
Heathcliff
11 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir
Bonsoir,
Je ne suis pas vraiment un oiseau de nuit et ne vais pas tarder à replonger dans quelque lecture.
Aussi, au lieu d'un long discours, je vais tâcher de me présenter en quelques mots.
J'ai vingt-neuf ans et suis professeur de lettres modernes. Outre ma passion pour la langue et la littérature, j'éprouve un grand intérêt pour l'art en général (le cinéma en particulier, peut-être), le Japon, les chats, la gastronomie, la musique rock et les voyages.
C'est la première fois que je rejoins un forum. J'espère pouvoir m'y détendre et partager mes goûts avec des personnes courtoises et intéressantes.
Je ne saurais quoi ajouter.
Merci d'avance pour votre accueil.
Je ne suis pas vraiment un oiseau de nuit et ne vais pas tarder à replonger dans quelque lecture.
Aussi, au lieu d'un long discours, je vais tâcher de me présenter en quelques mots.
J'ai vingt-neuf ans et suis professeur de lettres modernes. Outre ma passion pour la langue et la littérature, j'éprouve un grand intérêt pour l'art en général (le cinéma en particulier, peut-être), le Japon, les chats, la gastronomie, la musique rock et les voyages.
C'est la première fois que je rejoins un forum. J'espère pouvoir m'y détendre et partager mes goûts avec des personnes courtoises et intéressantes.
Je ne saurais quoi ajouter.
Merci d'avance pour votre accueil.
Heathcliff- Messages : 2
Re: Bonsoir
je pense que tu vas trouver ici un peu de tout celaHeathcliff a écrit:Outre ma passion pour la langue et la littérature, j'éprouve un grand intérêt pour l'art en général (le cinéma en particulier, peut-être), le Japon, les chats, la gastronomie, la musique rock et les voyages.
bienvenue chez les Bookies
Bienvenue Heathcliff !
Eh bien, vu tes centres d'intérêts, tu devrais aisément trouver ta place et des interlocuteurs !
Eh bien, vu tes centres d'intérêts, tu devrais aisément trouver ta place et des interlocuteurs !
Bienvenue sur le forum Heathcliff. En effet on devrait pouvoir trouver des sujets de discussion!
Bienvenue chez les Bookies, Heathcliff!
Comme le disent mes camarades au dessus, ces sujets sont tous représentés ici et tu vas pouvoir les partager avec nousOutre ma passion pour la langue et la littérature, j'éprouve un grand intérêt pour l'art en général (le cinéma en particulier, peut-être), le Japon, les chats, la gastronomie, la musique rock et les voyages.
A bientôt de te lire
Aeriale- Messages : 11827
Bienvenue ! Bonne idée de rejoindre les Bookies !
Pour ce que j'ai pu en constater depuis 3-4 mois, beaucoup de courtoisie et de gentillesse dans ce forum et des personnes passionnées et très cultivées dans de nombreux domaines !
Pour ce que j'ai pu en constater depuis 3-4 mois, beaucoup de courtoisie et de gentillesse dans ce forum et des personnes passionnées et très cultivées dans de nombreux domaines !
Merci pour votre accueil. Je vais faire une petite promenade sur le forum et explorer les différents sujets. A bientôt.
Heathcliff- Messages : 2
Bienvenue Heathcliff, j'espère que tu vas trouver ton bonheur parmi nous.
Joli pseudo et joli avatar, on apprécie d'emblée.
Joli pseudo et joli avatar, on apprécie d'emblée.
darkanny- Messages : 826
Bienvenue sur le forum Heathcliff. J'espère que tu vas te sentir bien parmi nous.
N'hésite pas à intervenir sur les différents fils en fonction de tes intérêts.
N'hésite pas à intervenir sur les différents fils en fonction de tes intérêts.
Epi- Messages : 1943
Bienvenue à toi Heathcliff ! Tu partages pas mal de goûts avec beaucoup de membres de ce forum. Tu devrais y trouver ton compte. Au plaisir de te retrouver sur les fils des auteurs.
Bienvenue, Heathcliff !
(Ce pseudo n'a pas fini de me perturber...)
(Ce pseudo n'a pas fini de me perturber...)
MezzaVoce- Messages : 230
Page 1 sur 1