-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vie de merde

+17
Ovalire
maryvonne
Moune
Babur
Mordicus
Chrisdusud
Méphistophélès
domreader
Nathria
Queenie
Arabella
Luciole
Epi
Merlette
Aeriale
darkanny
eXPie
21 participants

Page 44 sur 49 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 49  Suivant

Aller en bas

Vie de merde - Page 44 Empty Re: Vie de merde

Message par domreader Lun 27 Déc - 9:06

Contente de voir que ton état s'améliore et que tu retrouve goût aux livres pour le moment. Continue sur ta lancée. Bises

_________________
'La littérature est une maladie textuellement transmissible, que l'on contracte en général pendant l'enfance'. Jane Yolen.
domreader
domreader

Messages : 3432
Date d'inscription : 02/12/2016
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde - Page 44 Empty Re: Vie de merde

Message par Aeriale Lun 27 Déc - 10:10

Oui, il y a du mieux, ça fait plaisir!

Si tu avais été vaccinée, ça a dû amoindrir les effets? Mon père (92ans) est un miraculé, il s'est attrapé le virus après une 3e dose et n'a eu que le nez bouché et la tête un peu groggy quelques jours.

Bon rétablissement @Queenie

Aeriale
Aeriale

Messages : 11426
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde - Page 44 Empty Re: Vie de merde

Message par Arabella Lun 27 Déc - 13:02

Queenie est obligée je pense, travaillant en librairie. De plus en plus de gens vaccinés tombent malades. Heureusement pour ton père que cela a été bénin.
Et prompt rétablissement à la reine.

_________________
Je ne lis jamais un livre dont je dois écrire la critique ; on se laisse tellement influencer. (Oscar Wilde)
Arabella
Arabella

Messages : 4791
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde - Page 44 Empty Re: Vie de merde

Message par Queenie Mar 28 Déc - 10:41

Aeriale a écrit:Oui, il y a du mieux, ça fait plaisir!

Si tu avais été vaccinée, ça a dû amoindrir les effets? Mon père (92ans) est un miraculé, il s'est attrapé le virus après une 3e dose et n'a eu que le nez bouché et la tête un peu groggy quelques jours.

Bon rétablissement @Queenie

J'avais rendez-vous pour la troisième dose.
Je pense qu'entre le virus et le cumul de la fatigue accumulée ces derniers mois - c'est toujours le point culminant de la fatigue en librairie, les dernières vacances remontant à l'été et le surcroît d'activité - mon corps a relâché toute son énergie.


Arabella a écrit:Queenie est obligée je pense, travaillant en librairie. De plus en plus de gens vaccinés tombent malades. Heureusement pour ton père que cela a été bénin.
Et prompt rétablissement à la reine.

Je l'étais, vaccinée.
Mais obligée... je sais que des commerçants ne sont pas vaccinés. Oui, je trouve cela aberrant. Tout le délire anti-vaccin je trouve ça aberrant de toutes façons.

Bref.

Moi, j'arrive au bout de cette maladie.

_________________
Et, du monde indistinct des rêves, là où se terrent les secrets mystiques, une réponse surgit.
Queenie
Queenie

Messages : 6985
Date d'inscription : 29/11/2016
Localisation : Stable.

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde - Page 44 Empty Re: Vie de merde

Message par Aeriale Mer 29 Déc - 10:29

Queenie a écrit:
Arabella a écrit:Queenie est obligée je pense, travaillant en librairie. De plus en plus de gens vaccinés tombent malades. Heureusement pour ton père que cela a été bénin.
Et prompt rétablissement à la reine.

Je l'étais, vaccinée.
Mais obligée... je sais que des commerçants ne sont pas vaccinés. Oui, je trouve cela aberrant. Tout le délire anti-vaccin je trouve ça aberrant de toutes façons.

Bref.

Moi, j'arrive au bout de cette maladie.
cheers

Contente pour toi!

C'est vrai que les vaccinés se chopent aussi le virus mais l'effet est bien moindre. La preuve avec toi Queenie. (Le vaccin n'empêche pas de pénétrer dans l'organisme, il aide juste à le combattre) Quant aux commerçants ou employés en général, ils n'y sont pas contraints, seulement les personnels soignants.

Et je suis bien d'accord pour trouver aberrant ce délire autour...Dinguerie!
Aeriale
Aeriale

Messages : 11426
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde - Page 44 Empty Re: Vie de merde

Message par Arabella Mer 29 Déc - 13:15

Les employés et commerçants sont soumis au passe sanitaire, donc bientôt au passe vaccinal dans les endroits où on le demande au public. Cafés, restaurants, musées, bibliothèques, centres commerciaux au-delà d'une certaine taille etc. Comme la libraire de Queenie fait aussi salon de thé, j'aurais pensé qu'elle était concernée par l'obligation légale.

_________________
Je ne lis jamais un livre dont je dois écrire la critique ; on se laisse tellement influencer. (Oscar Wilde)
Arabella
Arabella

Messages : 4791
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde - Page 44 Empty Re: Vie de merde

Message par Aeriale Jeu 30 Déc - 9:01

C’est vrai...j’avais oublié la partie restauration!

Je ne sais pas vous, mais cette année encore plus que les autres, je ne suis pas tentée par le réveillon du 31. 

Nous devions aller chez des amis qui en parlent depuis deux mois et l’ont organisé avec plein d’idées d’attractions et de surprises ( sketchs, cadeaux etc, etc...) mais très honnêtement, pas trop l’envie de faire le pitre et rire a tout prix demain soir. En plus le nombre ( 14 en tout) me freine...

Vu les mesures du gouvernement qui sont un peu n’importe quoi, on préfère éviter, d’autant que je me sens légèrement  patraque ce matin. Test, et un de plus giggle

Vie de merde - Page 44 71a22d10

Bonne fin d’année quand même à tous!
Aeriale
Aeriale

Messages : 11426
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde - Page 44 Empty Re: Vie de merde

Message par Nightingale Jeu 30 Déc - 9:18

Ah oui, 14 personnes à s'amuser à faire des sketchs, est-ce bien raisonnable ?...

Perso, ça fait très longtemps que je ne fais plus rien pour le 31. Ça m'angoisserait presque cette soirée où on est sensés s'amuser à tout prix...
On va regarder un bon film, et au lit ! Very Happy


Dernière édition par Nightingale le Jeu 30 Déc - 15:14, édité 1 fois

_________________
Lire nuit gravement à la bêtise !
🇺🇦
Nightingale
Nightingale

Messages : 2691
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 55
Localisation : Sur le bord de la marge

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde - Page 44 Empty Re: Vie de merde

Message par domreader Jeu 30 Déc - 9:32

Vivement que tout ça soit passé !  Décembre me donne toujours envie de disparaître de la planète pendant un mois. Et plus le temps passe pire c'est.

_________________
'La littérature est une maladie textuellement transmissible, que l'on contracte en général pendant l'enfance'. Jane Yolen.
domreader
domreader

Messages : 3432
Date d'inscription : 02/12/2016
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde - Page 44 Empty Re: Vie de merde

Message par Arabella Jeu 30 Déc - 9:43

Pareil, le 31 j'ai toujours eu du mal à saisir l'intérêt, avec des fêtes souvent "exagérées" pour montrer à quel point on s'amuse ce jour-là. Donc soirée tranquille en perspective.

_________________
Je ne lis jamais un livre dont je dois écrire la critique ; on se laisse tellement influencer. (Oscar Wilde)
Arabella
Arabella

Messages : 4791
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde - Page 44 Empty Re: Vie de merde

Message par Liseron Jeu 30 Déc - 9:58

domreader a écrit:Vivement que tout ça soit passé !  Décembre me donne toujours envie de disparaître de la planète pendant un mois. Et plus le temps passe pire c'est.
Courage  @domreader
Les réveillons du 31 ne sont plus du tout ma tasse de thé non plus…et cette année encore plus, pas envie de faire la fête après cet automne si triste…On a décliné un réveillon à 30 personnes (les gens sont fous !) mais je crois que ma décision n’a pas été comprise…Des amis très proches nous ont invités, on ne sera que quatre, ça me convient mieux !

_________________
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux" Jules Renard
Liseron
Liseron

Messages : 4116
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde - Page 44 Empty Re: Vie de merde

Message par Nightingale Jeu 30 Déc - 10:23

Liseron a écrit:On a décliné un réveillon à 30 personnes (les gens sont fous !)

Shocked

_________________
Lire nuit gravement à la bêtise !
🇺🇦
Nightingale
Nightingale

Messages : 2691
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 55
Localisation : Sur le bord de la marge

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde - Page 44 Empty Re: Vie de merde

Message par Aeriale Ven 31 Déc - 8:40

Je vois qu’on est tous bien d’accord...Fatiguant ce besoin de  s’amuser sur commande le 31! 

On a donc décliné le réveillon prévu à la base ( trop nombreux) entre temps un ami nous a proposé un dîner tout simple à 5 personnes, ce qui était parfait. Mais hier j’ai fait un test pour m’assurer que je ne risquais pas de contaminer et patatras... je suis positive aussi!

Très surprise, je n’ai qu’une toux intermittente et légère et le nez un peu bouché. Bref... on a tout annulé et on se fera un bon petit repas tranquillou mais chacun au bout de la table, car Speedy est négatif lui! ( Alors qu’il toussait avant moi..Mêmes symptômes que notre fils qui avait une simple trachéite, négatif aussi. On ne s’est pas méfiés...) 

Il est bizarre ce virus, retors même...
Aeriale
Aeriale

Messages : 11426
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde - Page 44 Empty Re: Vie de merde

Message par Nightingale Ven 31 Déc - 8:58

Aeriale a écrit:    et patatras... je suis positive aussi!
Ah ben zut ! Neutral  Bon tant mieux si tu n'as trop de symptômes gênants.

C'est la version Omicron ?

_________________
Lire nuit gravement à la bêtise !
🇺🇦
Nightingale
Nightingale

Messages : 2691
Date d'inscription : 09/12/2017
Age : 55
Localisation : Sur le bord de la marge

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde - Page 44 Empty Re: Vie de merde

Message par Aeriale Ven 31 Déc - 9:14

Je ne sais pas. Bien possible car c’est plutôt un rhume/sinusite.

Je dois faire un autre test PCR, mais aussi le fait que j’ai eu les 3 doses doit y faire.

Pour l’instant je ne l’ai pas transmis autour ... espérons!
Aeriale
Aeriale

Messages : 11426
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Vie de merde - Page 44 Empty Re: Vie de merde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 44 sur 49 Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 49  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum