Rencontre à Paris en Avril!
+4
Arabella
Epi
Queenie
Liseron
8 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Rencontre à Paris en Avril!
Faut pas le dire, ce sera la surpriseArabella a écrit:Oui, une montée au Luxembourg s'impose de plus en plus...

je l'espère aussiLiseron a écrit:Oh ! Dommage ! J'espère bien qu'on va arriver à se voir un jour...

Aeriale a écrit:Toi, il faudra qu'on vienne jusqu'à toi, coquine
il me semble que oui...Arabella a écrit:Oui, une montée au Luxembourg s'impose de plus en plus...

Epi a écrit:Faut pas le dire, ce sera la surprise![]()

En attendant une visite surprise au Luxo, je reviens sur les expos à voir!
Sur ce site j'en ai notées quelques unes :-)
L'Art du pastel de Degas à Redon -La collection du Petit Palais (jusqu'au 13 mai 2018 )
Hélas, je rate celle -ci, toujours au Petit Palais : Les Hollandais à Paris (1789-1914) - Van Gogh, Van Dongen, Mondrian (Jusqu'au Jusqu'au 8 avril 2018)-
Ensuite deux qui me tentent beaucoup!
Mary Cassat au jacquemart André -Une impressionniste américaine à Paris- Du 9 mars au 23 juillet 201
Corot - Le peintre et ses modèles (Jusqu'au Jusqu'au 8 juillet 2018)- Musée Marmottan Monet.
Dites moi ceux qui me suivent et quelles seraient vos préférences!!
PS: Je rappelle mes dates, du vendredi 13 au lundi 17/04.
Sur ce site j'en ai notées quelques unes :-)
L'Art du pastel de Degas à Redon -La collection du Petit Palais (jusqu'au 13 mai 2018 )
Hélas, je rate celle -ci, toujours au Petit Palais : Les Hollandais à Paris (1789-1914) - Van Gogh, Van Dongen, Mondrian (Jusqu'au Jusqu'au 8 avril 2018)-

Ensuite deux qui me tentent beaucoup!
Mary Cassat au jacquemart André -Une impressionniste américaine à Paris- Du 9 mars au 23 juillet 201
Corot - Le peintre et ses modèles (Jusqu'au Jusqu'au 8 juillet 2018)- Musée Marmottan Monet.
Dites moi ceux qui me suivent et quelles seraient vos préférences!!
PS: Je rappelle mes dates, du vendredi 13 au lundi 17/04.
Aeriale- Messages : 10427
Tout cela me convient, si des choix se dessinent, je vais m'abstenir d'y aller jusqu'à ta venue.
Super!!!
On a vraiment le choix en plus

Et il y a aussi celle vue par @Domreader et @Liseron sur Van Dongen au Musée de Montmartre (du 16 février au 26 août) j'irai peut-être si je trouve le temps...
On a vraiment le choix en plus

Et il y a aussi celle vue par @Domreader et @Liseron sur Van Dongen au Musée de Montmartre (du 16 février au 26 août) j'irai peut-être si je trouve le temps...
Je ne connais rien de tout ça, donc ça peut être le moment de la découverte.
Il y a aussi le Musée de la Chasse et de la nature avec Gérard Garouste. Je serais intéressée de voir ce qu'il y a fait..
J'ai déjà vu une de ses expos à la Fondation Maeght de Vence. Je passe donc mon tour.Liseron a écrit:Il y a aussi le Musée de la Chasse et de la nature avec Gérard Garouste. Je serais intéressée de voir ce qu'il y a fait..
...
Sinon ça se rapproche. Je vais donc réserver à la Fnac mes billets.
Qui est partant pour L'Art du pastel de Degas à Redon au Petit palais? Je pense y aller vendredi après midi
Et le samedi Mary Cassat au jacquemart André.
Si vous êtes ok, donnez moi vos horaires :-)
Et il faudra réfléchir à un restau

Je ne connais pas bien Cassatt mais j'avais lu ce roman d'Harriet Scott Chessman, Lydia Cassatt lisant le journal du matin, un très joli livre, un peu triste, sur la soeur de Mary qui lui a servi de modèle alors qu'elle était mourante.Aeriale a écrit:Et le samedi Mary Cassat au jacquemart André.
Pas certaine de pouvoir faire l'expo, je vous dirai ça plus près de la date.
une lecture dont je me rappelle aussi... j'ai beaucoup aiméEpi a écrit:j'avais lu ce roman d'Harriet Scott Chessman, Lydia Cassatt lisant le journal du matin, un très joli livre, un peu triste, sur la soeur de Mary qui lui a servi de modèle alors qu'elle était mourante

Tu n'as pas peur du monde le samedi ? Les salles sont petites...
Je pense que ce serait mieux de faire Jacquemart André vendredi (petites salles) et le Petit Palais samedi, matin de préférence. Dis-moi pour les réservations, je suis disponible les deux jours.
J'irai peut-être aussi au Petit Palais...A voir...car je vais sans doute avoir des problèmes de trains sur la ligne Paris-St Nom la Bretèche
Sinon qui serait intéressé par l'expo au Musée Cernuschi "Parfums de Chine, la culture de l'encens au temps des Empereurs" ? On pourrait y aller le samedi après-midi...

Sinon qui serait intéressé par l'expo au Musée Cernuschi "Parfums de Chine, la culture de l'encens au temps des Empereurs" ? On pourrait y aller le samedi après-midi...
Ok @Arabella! On garde Cassat pour le vendredi. 14H 30 ou 15H ça te va?Arabella a écrit:Je pense que ce serait mieux de faire Jacquemart André vendredi (petites salles) et le Petit Palais samedi, matin de préférence. Dis-moi pour les réservations, je suis disponible les deux jours.
Epi n'est pas sûre de toutes façons, et Liseron non plus. L'expo au musée Cernuschi ne me dit pas trop, par contre.
Des amateurs pour celle du Petit palais?
(@Liseron, j'espère que tu pourras venir malgré les grèves SNCF)
[Je ne réponds à rien de tout ça, car je bosse. Je pourrais peut-être dispo un soir de resto ou de dimanche]
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

» Rencontre à Paris en Janvier!
» Rencontre à Paris en Octobre !
» Paris- We du 21 au 25 Juin 2019
» Sortie Paris -We du 14/15 mars
» We Paris du 28 /11/19
» Rencontre à Paris en Octobre !
» Paris- We du 21 au 25 Juin 2019
» Sortie Paris -We du 14/15 mars
» We Paris du 28 /11/19
Page 2 sur 7