Lisa Zordan
Page 1 sur 1
Lisa Zordan
Lisa Zordan est née en 1987.
Diplômée des Arts Décoratifs de Paris, section Image imprimée, en 2012, elle a aussi étudié à la School of Visual Art de New York avant de s’orienter vers la bande dessinée.
En 2015, elle sort son premier roman graphique, Pieds nus dans les ronces, chez Michel Lagarde.
Depuis, elle répartit son temps entre illustrations pour la presse (Elle, L’Obs, revue XXI… ) et créations pour l’édition jeunesse.
Elle vit à Paris.
Source : Editeur
son site
son fil dans la section jeunesse
Dernière édition par kenavo le Lun 30 Mar - 5:34, édité 2 fois
Re: Lisa Zordan
Pied nus dans les ronces
Un univers très étrange, onirique, par moment cauchemardesque… mais aussi très palpitant, après les premières pages on a envie de continuer ce voyage.Présentation de l’éditeur
Après de longues années d'un inexplicable silence, Terry retourne dans son village natal pour les funérailles de sa mère, comme si seul ce malheur pouvait l'y contraindre. Ce retour le confronte à ses souvenirs, aux douleurs liées à sa jeunesse. Visions et cauchemars resurgissent. La vérité est atroce, sa révélation nécessaire pour que Terry puisse enfin marcher «les pieds nus dans les ronces».
Ceci est surtout dû aux images tout à fait extraordinaires.
C’est ma première rencontre avec le monde de Lisa Zordan, mais j’ai beaucoup aimé cette lecture (en fait, c’est avant tout la couverture qui m’a amené vers ce livre).
Je ne saurais pas recommander cette BD à tout lecteur, mais j’en ressors enthousiaste et souhaite qu’elle continue de publier d’aussi beaux livres…
Page 1 sur 1