Comme une envie d'escapade...
+2
Epi
Queenie
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Comme une envie d'escapade...
Parfois, je me laisse à rêver de coin du monde où aller.
Un fil de rêves de voyages, de lieux fous, magnifiques, de ces photos de touristes, de pro, de propagande d'un lieu où on irait bien s'en mettre plein les yeux les poumons et le coeur et faire quelques shoots à instagrammer.
Aujourd'hui
Denali, parc national en Alaska

Un fil de rêves de voyages, de lieux fous, magnifiques, de ces photos de touristes, de pro, de propagande d'un lieu où on irait bien s'en mettre plein les yeux les poumons et le coeur et faire quelques shoots à instagrammer.
Aujourd'hui
Denali, parc national en Alaska

Re: Comme une envie d'escapade...
Très bonne idée de fil. En plus, il doit faire plus frais en Alaska qu'ici ! Les photos sont superbes.
Ça donne tellement envie...
Cela fait partie des pays où je rêve d'aller!
bonne idée de fil
Depuis ma lecture de la BD L'aimant de Lucas Harari, je rêve de faire une petite virée en Suisse et voir cette piscine de plus près
Thermes de Vals

Depuis ma lecture de la BD L'aimant de Lucas Harari, je rêve de faire une petite virée en Suisse et voir cette piscine de plus près

Thermes de Vals

Moi aussi, je veux la voir cette folle piscine !
Puis on pourrait y croiser Janet Jackson !
j'avais aussi trouvé ce clip... mais on voit trop Janet et pas assez les thermesQueenie a écrit:Puis on pourrait y croiser Janet Jackson !

Oui, on ne voit qu'elle
Très sympa ce fil, ça donne des envies de partir...
Un voyage qui me tenterait beaucoup, dont on parle de plus en plus (Depuis au moins La vie rêvée de Walter Mitty) et qui me fait encore plus rêver depuis que des amis y sont allés (j'avais mis leur vidéo sur fb)

Enivrante, cette immensité, cette pureté aussi. Une impression d'infini qu'on a du mal à trouver ailleurs, je crois!

Très sympa ce fil, ça donne des envies de partir...
Un voyage qui me tenterait beaucoup, dont on parle de plus en plus (Depuis au moins La vie rêvée de Walter Mitty) et qui me fait encore plus rêver depuis que des amis y sont allés (j'avais mis leur vidéo sur fb)

Enivrante, cette immensité, cette pureté aussi. Une impression d'infini qu'on a du mal à trouver ailleurs, je crois!
Aeriale- Messages : 10427
L'Islande c'est ça ?
Moi aussi, ça me donne envie ce coin.
Moi aussi, ça me donne envie ce coin.
Queenie a écrit:L'Islande c'est ça ?
Oui, bien sûr! J'ai oublié de préciser!!!
(Personne ne sera surpris, hein)
chongqing
Je ne pense pas y aller un jour (déjà j'aurais peut-être bien un peu les chocottes, et pas la condition physique pour), mais je ne pense pas pouvoir... je me régale des photos et de l'existence incroyable d'un tel lieu
Hang Soon Dong
Un réseau de caves géantes dans la région de Chongqing à l’ouest de la Chine.
C’est une grotte si grande qu’elle possède son propre microclimat.
L'endroit le plus spectaculaire et impressionnant est sans conteste le Cloud Ladder Hall (la salle de l’Échelle nuageuse). Cette salle naturelle, découverte en 2007 par Erin Lynch, mesure 50.000 m² soit l’équivalent de 12 terrains de football. Sa superficie est si vaste que la cave semble avoir son propre climat : du brouillard et des nuages masquent sa partie haute, qui culmine à 250 mètres.
Les étendues à couvrir sont tellement conséquentes qu’il faudra plusieurs expéditions pour cataloguer toutes les merveilles de ces grottes.

Vidéo clic
Hang Soon Dong
Un réseau de caves géantes dans la région de Chongqing à l’ouest de la Chine.
C’est une grotte si grande qu’elle possède son propre microclimat.
L'endroit le plus spectaculaire et impressionnant est sans conteste le Cloud Ladder Hall (la salle de l’Échelle nuageuse). Cette salle naturelle, découverte en 2007 par Erin Lynch, mesure 50.000 m² soit l’équivalent de 12 terrains de football. Sa superficie est si vaste que la cave semble avoir son propre climat : du brouillard et des nuages masquent sa partie haute, qui culmine à 250 mètres.
Les étendues à couvrir sont tellement conséquentes qu’il faudra plusieurs expéditions pour cataloguer toutes les merveilles de ces grottes.

Vidéo clic
Superbe la vidéo ! Lieu magique, idéal pour lire ou relire Parfum de glace !
Si un jour vous avez l'occasion, ou l'idée ou gagné au loto, je ne sais...
Ne ratez pas Paraty, petite ville située à l'extrême Sud du Brésil, sur la Costa verde.

Un endroit comme oublié du monde, à l'architecture coloniale, entre Rio et Sao Paulo. Les rues y sont submergées par la mer lors des marées, comme un petit Venise, mais sans les touristes.

Plages désertes (surtout hors saison, en aout par exemple) et mer de corail.
C'est magique.

Des tours en bateau sont organisés, on vous accueille avec musique et cariocas, comme ils savent faire. Buffet et baignades dans de petites criques isolées.
Le bonheur.

NB: On n'a pas prévu d'y aller cette fois ci. Des pluies sont prévues et nous voulons découvrir une autre région (Fortaleza en l'occurence) Mais j'ai la nostalgie...
Ne ratez pas Paraty, petite ville située à l'extrême Sud du Brésil, sur la Costa verde.

Un endroit comme oublié du monde, à l'architecture coloniale, entre Rio et Sao Paulo. Les rues y sont submergées par la mer lors des marées, comme un petit Venise, mais sans les touristes.

Plages désertes (surtout hors saison, en aout par exemple) et mer de corail.
C'est magique.

Des tours en bateau sont organisés, on vous accueille avec musique et cariocas, comme ils savent faire. Buffet et baignades dans de petites criques isolées.
Le bonheur.

NB: On n'a pas prévu d'y aller cette fois ci. Des pluies sont prévues et nous voulons découvrir une autre région (Fortaleza en l'occurence) Mais j'ai la nostalgie...
Okay, ça a l'air "un peu" joli... et sans touriste, vraiment ?
Sur le coup, j'ai cru qu'il y avait un problème avec la photo, et que le bateau flottait dans l'air, au milieu de l'image ! C'est possible de l'eau aussi clair ?!
Sur le coup, j'ai cru qu'il y avait un problème avec la photo, et que le bateau flottait dans l'air, au milieu de l'image ! C'est possible de l'eau aussi clair ?!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2