Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

A la poursuite du passé

Aller en bas

A la poursuite du passé Empty A la poursuite du passé

Message par Invité Lun 16 Juil - 18:03

Bonjour à tous !!!!

Je viens d'arrivée sur le forum, je viens de publier mon premier roman en auto-édition sur le site Book of demands. 

Ce roman s'intitule " A LA POURSUITE DU PASSE", il parle d'une femme cherchant la vérité sur la disparition inexpliqué de son ami d'enfance 15 ans plus tôt. 

En plus du site mentionné ci-dessus, le livre est également disponible sur Amazon, Fnac, Kobo by fnac, Google play livre, en livre broché ou en version numérique. 

Quant à moi, je suis originaire d'une petite commune dans l'Oise, je suis actuellement étudiante en licence de lettre moderne. Ce roman est mon premier essai. J'ai également créer sur Facebook une page auteur. Vous pouvez y accéder en tapant dans l'onglet de recherche "page valérie derouault".
Je m'en sers pour publier les nouvelles concernant mon roman. 

Bonne soirée à tous !!!

Valérie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la poursuite du passé Empty Re: A la poursuite du passé

Message par Queenie Lun 16 Juil - 21:48

Bonsoir Valérie.

Si tu as fais un tour sur le forum (le doute est permis...), tu auras remarqué qu'ici c'est un lieu où nous échangeons sur nos lectures (et autres formes artistiques), voir sur quelques futilités de miam (enfin, futiles est un mot très inapproprié !), Bref, pas vraiment un lieu où venir pour juste faire sa publicité.

Désolée.
Je sais combien il peut être dur de trouver des lecteurs.

Libre à toi de nous parler de tes lectures.

_________________
Et, du monde indistinct des rêves, là où se terrent les secrets mystiques, une réponse surgit.
Queenie
Queenie

Messages : 7041
Date d'inscription : 29/11/2016
Localisation : Stable.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum