Gilles Bachelet
2 participants
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1
Gilles Bachelet
Gilles Bachelet est un auteur français de littérature de jeunesse né en 1952.
source et suite
Re: Gilles Bachelet
Une histoire d’amour
Lors de la sortie de cet album, on ne pouvait vraiment pas y échapper… on en parlait partout.Présentation de l’éditeur
L'aventure hilarante et romanesque de deux gants qui, un jour, tombèrent follement amoureux...
" Georges était maître-nageur, Josette pratiquait la natation synchronisée. Un coup de foudre à la piscine.
Des joies, des chagrins, des bouderies et des câlins...
... Et la vie qui passe.
C'est l'histoire de Georges et Josette, une histoire d'amour comme il en existe tant."
En principe je ne me laisse pas toujours influencer par de tels tapages… mais pour ce livre, je voulais finalement quand même en savoir plus.
Et c’est bien fait. Une histoire d’amour qui ne sort pas du lot… s’il n’y aurait pas des gants qui seraient à la une.
C’est tellement rigolo, un vrai plaisir de lire… mais plus encore les images qui sont trop marrantes.
Si on veut passer un bon moment, voilà l’album qu’il faut.
Re: Gilles Bachelet
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1