Tchin !
+11
Casus Belli
Mordicus
Nightingale
Arabella
domreader
Queenie
Aeriale
kenavo
anagramme
Epi
Liseron
15 participants
Page 1 sur 66
Page 1 sur 66 • 1, 2, 3 ... 33 ... 66
Tchin !
Ah oui, très bon compagnon de voyage ce commissaire !domreader a écrit:Nightingale a écrit:
Merci. Ça va être un petit séjour à Napoli, avec quelques jours sur la petite ile de Procida.
Naples, un excellent souvenir! Une ville que j'ai adoré, et comme le suggère Kenavo tu peux emporter avec toi une enquête du commissaire Ricciardi. Bon séjour et belles vacances!
Bonnes vacances alors @nightingale ! Et bonne reprise à tous les autres !
Re: Tchin !
Bonne vacances @Nightingale ! L'Italie est toujours une bonne idée. Pompéi n'est pas loin si tu as l'occasion.
Même si je n'ai pas encore eu vraiment de vacances, c'est demain la rentrée, les déjeuners vont être nettement plus courts et le rythme beaucoup plus soutenu
Même si je n'ai pas encore eu vraiment de vacances, c'est demain la rentrée, les déjeuners vont être nettement plus courts et le rythme beaucoup plus soutenu
oh mais ça ne va pas... j'espère que tu as quand même prévu quelques jours de reposEpi a écrit:Même si je n'ai pas encore eu vraiment de vacances
j'aime bien ton nouvel avataranagramme a écrit:B o n j o u r !
bon début de semaine à tous et j'espère qu'@Aeriale et Speedy ont eu un vol de retour
ça sent l'automne...
kenavo a écrit:oh mais ça ne va pas... j'espère que tu as quand même prévu quelques jours de reposEpi a écrit:Même si je n'ai pas encore eu vraiment de vacancesj'aime bien ton nouvel avataranagramme a écrit:B o n j o u r !
bon début de semaine à tous et j'espère qu'@Aeriale et Speedy ont eu un vol de retour
Ben mince @Epi. J'espère que tu auras ton lot de congés, comme tout le monde..
C'est vrai qu'il est chouette l'avatar d'@Anagramme!
Merci @Kenavo! On connaîtra notre sort en fin de journée ( vol à 18h d'ici) Le plus dur sera d'avoir 2 places. Enfin, on verra. Je ne me vois pas non plus faire tout le vol en jump seat
Croisons les doigts!!!
Aeriale- Messages : 11740
J'ai mes cinq semaines mais je suis obligée de fractionner beaucoup cette année, une semaine par çi par là, du coup, je n'ai jamais vraiment le temps de me reposer tout à fait. Je ferai mieux l'année prochaine et en attendant j'essaie de rester cool !
Ah oui le jump seat ! Espérons que tu vas y échapperAeriale a écrit:Merci @Kenavo! On connaîtra notre sort en fin de journée ( vol à 18h d'ici) Le plus dur sera d'avoir 2 places. Enfin, on verra. Je ne me vois pas non plus faire tout le vol en jump seat
Croisons les doigts!!!
On y arrive ! On y arrive !
Bonne journée à toutes
Bonne journée à toutes
Ouiii, on y a échappé et comme des chefs, ils nous ont trouvé des places en business, on a dormi sur le vol retour comme des bébés!Epi a écrit:Ah oui le jump seat ! Espérons que tu vas y échapperAeriale a écrit:Merci @Kenavo! On connaîtra notre sort en fin de journée ( vol à 18h d'ici) Le plus dur sera d'avoir 2 places. Enfin, on verra. Je ne me vois pas non plus faire tout le vol en jump seat
Croisons les doigts!!!
(Dans ces moments là, je bénis ma fille de bosser dans une compagnie aérienne )
Ok, merci! Ca fait penser à Rohtko, en plus doux, j'aime bienanagramme a écrit:@Aeriale, merci c'est un tableau de Valentino Vago
Toujours étrange cette sensation de retrouver ses pénates ;-) Bonne soirée!
Bien @Aeriale tu as échappé au strapontin !
Ah oui y a pas photo, c'est quand même plus agréable de pouvoir dormir confortablement !
Ha ha, oh que oui!
On avait toujours la solution de passer par Lisbonne, ou même Doha ou Buenos Aires. Y'a toujours moyen de, même quand les avions sont overbookés. Mais j'avoue qu'on ne s'est pas fait prier
A demain. Suis quand même un peu HS ce soir.
On avait toujours la solution de passer par Lisbonne, ou même Doha ou Buenos Aires. Y'a toujours moyen de, même quand les avions sont overbookés. Mais j'avoue qu'on ne s'est pas fait prier
A demain. Suis quand même un peu HS ce soir.
Page 1 sur 66 • 1, 2, 3 ... 33 ... 66
Page 1 sur 66