Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Brenna Thummler

2 participants

Aller en bas

Brenna Thummler Empty Brenna Thummler

Message par kenavo Mer 3 Avr 2019 - 6:40

Brenna Thummler A739

Brenna Thummler a grandi dans le nord-ouest de la Pennsylvanie, où elle a développé un grand amour pour les sentiers de découverte de la nature, le beurre de cacahuète et, par-dessus tout, le dessin.

Diplômée du Ringling College of Art and Design, elle a été nommée Zankel Scholar par la Society of Illustrators au cours de sa première année.

Depuis l'obtention de son diplôme, elle a réalisé des travaux éditoriaux et publicitaires pour des clients tels que le New York Times, le Washington Post, Razorfish et Empathic Films LLC.

Anne of Green Gables est son premier roman graphique publié, mais son premier roman graphique original est Sheets.

Dans ces rares moments où elle ne crée pas d’art, vous pouvez la trouver danser, faire de la musique, faire des gâteaux au fromage ou passer du temps avec des amis.


Source : Editeur

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30698
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Brenna Thummler Empty Re: Brenna Thummler

Message par kenavo Mer 3 Avr 2019 - 6:41

Adaptation de Mariah Marsden d’après le roman de Lucy Maud Montgomery

Brenna Thummler Aa656
Anne... La maison aux pignons verts
Présentation de l’éditeur
La magie du chef-d’œuvre de L.M. Montgomery est réinventée dans cette magnifique bande dessinée parfaite pour les nouveaux lecteurs qui connaissent moins bien Anne… La maison aux pignons verts ou les véritables amateurs du roman classique.
Quand Matthew et Marilla Cuthbert décident d'adopter une orpheline pour les aider à s'occuper de la ferme familiale, ils n'ont aucune idée des péripéties qui les attendent. Avec sa chevelure rousse et son imagination indomptable, Anne Shirley prend le domaine des pignons verts d'assaut!
Les mésaventures de la jeune fille apportent un brin de romance dans la vie des gens qui partagent son quotidien. De l'excitation triomphale aux profondeurs du désespoir, Anne transforme chaque instant en un moment inoubliable.
Brenna Thummler Aaa549

Depuis ma première rencontre avec l’héroïne des romans de Lucy Maud Montgomery, j’en suis tombée amoureuse. Et cela c’est confirmé il y a quelques années quand j’ai relu le premier volet qu’on peut maintenant retrouver dans cette adaptation BD.

En ce qui me concerne, le graphisme de Brenna Thummler ne me convient pas à 100%, il se présente par moment un peu trop grossier, mais par moment elle arrive à percer les beautés de cette histoire… ainsi j’en ressors quand même enthousiaste.

En tout cas aussi chapeau bas pour l’adaptation de Mariah Marsden qui a bien montré l’essence de cette histoire. On s’y perd, se retrouve, s’enchante dans l’univers d’Anne.

Très belle réussite !

Brenna Thummler Aaa550

Brenna Thummler A740

Brenna Thummler Aa657

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30698
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Brenna Thummler Empty Re: Brenna Thummler

Message par Aeriale Mer 3 Avr 2019 - 19:03

Ca me plairait...J'aime bien le graphisme aussi!

Je ne connais pas le roman de Lucy Maud Montgomery, mais l'ensemble semble t'emballer ;-)

(PS: En fait je l'avais commencé et pas terminé)
Aeriale
Aeriale

Messages : 11393
Date d'inscription : 30/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Brenna Thummler Empty Re: Brenna Thummler

Message par kenavo Jeu 4 Avr 2019 - 6:01

même sans connaissance du roman, on peut très bien suivre l'histoire d'Anne
Mariah Marsden a écrit un bien bon scénario...

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30698
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Brenna Thummler Empty Re: Brenna Thummler

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum