Tony Ross
2 participants
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1
Re: Tony Ross
Histoire: Michael Rosen
Crumble
En effet, Crumble n’est pas un chien ordinaire et ainsi cette histoire ne l’est pas non plus.
C’est trop drôle d’assister à ce « test » que la petite fille doit faire avant que le chien se décide s’il veut vraiment partir vivre avec elle.
Une lecture idéale pour tous les jeunes qui manifestent le désir d’avoir un animal domestique. N'importe l’espèce de choix, cette histoire espiègle et marrante s’associe avec tous.
Crumble
Présentation de l’éditeur
Quand Terri-Lee va à l'animalerie, elle pense naturellement pouvoir choisir le chien qui lui plaît et ne s'attend pas du tout à être choisie par celui-ci ! Mais Crumble n'est pas un chien ordinaire et il a quelques questions à poser à sa future maitresse :
Combien de fois par jour comptes-tu m'emmener en promenade ?
Aimes-tu danser ?
As-tu l'intention de me chatouiller souvent ? J'adore ça !
Les réponses de Terri-Lee et ses pas de dance seront-ils suffisants pour convaincre Crumble d'être adopté ?
En effet, Crumble n’est pas un chien ordinaire et ainsi cette histoire ne l’est pas non plus.
C’est trop drôle d’assister à ce « test » que la petite fille doit faire avant que le chien se décide s’il veut vraiment partir vivre avec elle.
Une lecture idéale pour tous les jeunes qui manifestent le désir d’avoir un animal domestique. N'importe l’espèce de choix, cette histoire espiègle et marrante s’associe avec tous.
Histoire: Jeanne Willis
Un Livre et plus encore
En plus je voulais depuis un bout de temps voir plus du travail de Tony Ross.
Jeanne Willis a écrit une histoire rigolote pour raconter la belle relation qu’on peut avoir avec des livres.
Elle détourne un peu l’usage « normal » des livres et les images de Tony Ross sont espiègles et donnent le grand sourire.
Album réussi…
Un Livre et plus encore
Le sujet des livres/la lecture est certainement un plus qui m’attire toujours vers des albums qui en parlent.Présentation de l’éditeur
Ceci est un livre, et plus encore...
Il peut te servir de chapeau, de tente pour ton matou ou à faire tenir un nounours trop mou.
C'est une excellente tapette à mouches... et pour les timides, une cachette géniale !
Un livre, c'est bien plus que des mots. Ça fait rire... et pleurer... Ça aide même à s'endormir.
Un livre peut t'apprendre plein de choses et t'accompagner toute la vie. Un livre, c'est un ami, qu'on aime lire et relire à l'infini.
Un hymne à la lecture et au livre par le fantastique duo Jeanne Willis et Tony Ross.
En plus je voulais depuis un bout de temps voir plus du travail de Tony Ross.
Jeanne Willis a écrit une histoire rigolote pour raconter la belle relation qu’on peut avoir avec des livres.
Elle détourne un peu l’usage « normal » des livres et les images de Tony Ross sont espiègles et donnent le grand sourire.
Album réussi…
Mais il n'avait pas encore son fil celui-là ?! Un de nos plus grands illustrateurs ! Merci d'y avoir remédié @kenavo !
oui, en effet, c'était un oubli qu'il fallait remédier
Lave-toi les mains !
Voilà l’album qu’il nous faut dans ces temps.Présentation de l’éditeur
- Lave-toi les mains avant de manger, dit la reine.
- Pourquoi ? demande la princesse.
La petite princesse adore se salir les mains. Le problème c'est... qu'elle déteste se les laver !
Qui aurait cru que l’histoire de Tony Ross, écrit il y a des années, allait avoir un tel impact lors de ces dernières semaines.
Les histoires de la petite princesse sont toujours adorables et celle-ci est en plus une bonne façon d’amener les jeunes vers le lavabo
Je veux de la neige !
Noël terminé, je sors les albums de neige/d’hiver.Présentation de l’éditeur
- Je veux de la neige !
La petite princesse rêve de glissades, de bonshommes de neige, de batailles de boules de neige... Oui mais voilà, c'est l'été !
Un album tendre et drôle, qui rappelle qu'il est bon de profiter du moment présent.
Et même si la présentation de l’éditeur donne l’idée qu’on va se retrouver en plein été… il va y avoir quand même à la fin de la neige.
Et la réaction de la princesse est naturellement le twist rigolo de cette histoire.
J’adore l’humour de Tony Ross et la petite princesse est une de ses créations les plus exquise !
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1