Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Rosemary Shojaie

2 participants

Aller en bas

Rosemary Shojaie Empty Rosemary Shojaie

Message par kenavo Ven 20 Mar - 3:57

Rosemary Shojaie A1306
 
Photo trouvée sur son site, si elle veut se présenter ainsi… je fais de même Wink
 
 
Rosemary Shojaie est une artiste fascinée et inspirée par les rencontres, la mémoire, le temps qui passe et la nature.
 
Elle aime particulièrement les longs hivers neigeux du nord de l'État de New York, où elle vit.

Elle a étudié à l’Université de Rochester, aux Etats-Unis, puis à la Cambridge School of Art, en Angleterre.

Tout seul ? est son premier album.
 
 
Source : Editeur
 
 
son site

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30776
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Rosemary Shojaie Empty Re: Rosemary Shojaie

Message par kenavo Ven 20 Mar - 3:57

Rosemary Shojaie Aa862
Tout seul ?
Présentation de l’éditeur
Nico est un petit renard roux qui passe le printemps, l’été, puis l’automne avec ses trois amis, Ava la loutre, Olive le raton laveur et Linus le blaireau.
Mais un matin d’hiver glacial, Nico trouve ses amis profondément endormis et se retrouve tout seul dans la forêt. Est-il le seul à être réveillé ? Il cherche en haut, il cherche en bas, mais la forêt reste silencieuse. Il sculpte alors un renard dans la neige, pour lui tenir compagnie, et ne voit pas s’approcher ce vrai renard des neiges, ce nouvel ami…
Une histoire qui dit la complicité paisible et joyeuse d’une bande d’amis, mais aussi le bonheur et l’émotion des nouvelles rencontres.
Ooooh quelle douceur, on a envie de se mettre sous la couette, un bon chocolat chaud à côté et déguster ce petit bijou encore et encore.

Dès la première page on s’éprend pour ce petit renard et on vit les saisons avec lui et ses amis. Plein de bonheur, pleines de choses à faire, aucun moment d’ennui.

Et puis il y a la neige…

Je suis charmée par l’histoire, le graphisme, sa façon de représenter les saisons… bref, un album qui réchauffe le cœur pendant toute l'année.

Rosemary Shojaie Aaa486

Rosemary Shojaie Aaaaa276

Rosemary Shojaie Aaaa304

Rosemary Shojaie Aaaaa277

Rosemary Shojaie Aaaaa278

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30776
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Rosemary Shojaie Empty Re: Rosemary Shojaie

Message par Liseron Ven 20 Mar - 17:00

Tout comme toi, j'ai eu un énorme coup de cœur pour cet album vu en librairie et il est sur ma liste pour le raconter à la prochaine neige !

_________________
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux" Jules Renard
Liseron
Liseron

Messages : 4115
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Rosemary Shojaie Empty Re: Rosemary Shojaie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum