Audrey Niffenegger
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Audrey Niffenegger
Pour la plupart, le nom de Audrey Niffebegger est en relation avec son roman Le temps n’est rien (The Time Traverler’s Wife), mais elle fait aussi de l’art.
Pas tout à fait le genre qui me parle, mais je voulais dire quelques mots sur son roman graphique (pas traduit) et cela peut se faire sur ce fil
Pas tout à fait le genre qui me parle, mais je voulais dire quelques mots sur son roman graphique (pas traduit) et cela peut se faire sur ce fil
The Night Bookmobile
Présentation de l’éditeur
The Night Bookmobile tells the story of a wistful woman who one night encounters a mysterious disappearing library on wheels that contains every book she has ever read. Seeing her history and most intimate self in this library, she embarks on a search for the bookmobile. But her search turns into an obsession, as she longs to be reunited with her own collection and memories.
The Night Bookmobile is a haunting tale of both transcendence and the passion for books, and features the evocative full-color pen-and-ink work of one of the world's most beloved storytellers.
Tout comme son art, tout comme ses romans, les univers que cette artiste crées… ils sont très à part.
Je dois dire que j’avais volontairement pas regardé côté résumé avant la lecture de ce Bookmobile et ainsi l’étrangeté de ce récit m’a eu dès le début.
En effet, ce n’est pas le genre de livre/histoire que je dévore normalement… mais ensemble avec les images cette vision des livres lus lors d’une vie prend une énergie dont je ne pouvais pas me soustraire.
Fascinant...
Ah oui, c'est le mot.
Très beau, merci Kena
Très beau, merci Kena
Aeriale- Messages : 11885
J'adore !! Ca a l'air vraiment très chouette.
Page 1 sur 1