Salutation!!!
+2
Queenie
Ghjulau
6 participants
Page 1 sur 1
Salutation!!!
Salut Je suis ghjulau, comme vous tous j adore lire mais dans mon entourage je suis bien là seule. Donc je suis à la recherche d'un endroit où échanger ou bien juste découvrir....
Je suis aussi très fan de serie.
Ghjulau- Messages : 2
Re: Salutation!!!
Bonjour Ghjulau ! Et bienvenue !
Mais quel est ce pseudo ? Un mélange de lettre de ton prénom ? Les initiales de plusieurs personnes ?
Évidemment tu vas pouvoir parler livres, nous sommes toutes ouïes !
Et séries, aussi : il y a des fils de discussions sur beaucoup de choses, et tu pourras même en créer si tu trouves qu'il y en a un qui manque
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Mais quel est ce pseudo ? Un mélange de lettre de ton prénom ? Les initiales de plusieurs personnes ?
Évidemment tu vas pouvoir parler livres, nous sommes toutes ouïes !
Et séries, aussi : il y a des fils de discussions sur beaucoup de choses, et tu pourras même en créer si tu trouves qu'il y en a un qui manque
Si tu as des questions, n'hésite pas.
bienvenue

Bienvenue à toi Ghjulau (pas facile) 

Bienvenue (Ghislaine, Ghismonde??)Ghjulau a écrit:Salut Je suis ghjulau, comme vous tous j adore lire mais dans mon entourage je suis bien là seule. Donc je suis à la recherche d'un endroit où échanger ou bien juste découvrir....
Ravie de te recevoir par ici et hâte de partager tes lectures!!
Pour les séries, il y a des plus calées que moi mais pour le reste, ciné musique ou lectures, je te suis

Aeriale- Messages : 10430
Bienvenue et à bientôt sur un des fils de discussion !
Merci pour vos message de bienvenue.
Mon pseudo est une contraction des prénoms de mes filles ghjulia (prénom corse) et laura . Ghju-lau
Le "GHJ" Se prononce "djieu" et le "u" : ou .
Enfin c est sur qu il vaut mieux l entendre que le lire c est plus simple a expliquer
Mon pseudo est une contraction des prénoms de mes filles ghjulia (prénom corse) et laura . Ghju-lau
Le "GHJ" Se prononce "djieu" et le "u" : ou .
Enfin c est sur qu il vaut mieux l entendre que le lire c est plus simple a expliquer

Ghjulau- Messages : 2
Page 1 sur 1