Matthieu Forichon
4 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Matthieu Forichon
le confinement a évité que je reçois ce livre très vite… mais voilà, il vient d’arriver… et c’est un régal
Par ici
Les textes dans le livre sont en français et en anglais mais je n’ai pas trouvé une présentation de l’éditeur en français
Rien de mieux que de faire connaissance avec son œuvre.
Un livre que je vais reprendre encore plus d'une fois.
Par ici
Présentation de l’éditeur
An invitation for a wonderful walk in Paris, as seen through the eyes of an artist deeply in love with the city. It is a set of stolen moments featuring radiant, elegant women in the city that was created for them, and the first book of a passionate aesthete, an artist whose linework and colors can hypnotize. The book is in two parts: First, on heavy stock paper, there are full-color spreads. Second, these are mixed with illustrations showing the artist's technique, with text (French and English) explaining technical details and his sources of inspirations.
Les textes dans le livre sont en français et en anglais mais je n’ai pas trouvé une présentation de l’éditeur en français
Rien de mieux que de faire connaissance avec son œuvre.
Un livre que je vais reprendre encore plus d'une fois.
Oooh...Ma ville et son emblème
J'adore, évidemment! Il me fait un peu penser
à Pascal Campion! Noté dans un coin comme prochain avatar, merci :-)
Aeriale- Messages : 11934
oui, pas faux, ils se retrouvent dans la même veine...Aeriale a écrit:Il me fait un peu penser à Pascal Campion!
en effetAeriale a écrit:De l’eau, des livres et des cafés! Que demander de plus?
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3