Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Séries

+16
silou
Nightingale
Sullyvan
Arabella
Méphistophélès
Moune
eXPie
domreader
Epi
Carito
kenavo
Merlette
Aeriale
Queenie
Chrisdusud
darkanny
20 participants

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Aller en bas

Séries - Page 5 Empty Re: Séries

Message par Chrisdusud Mer 22 Fév - 13:23

Je viens de terminer la première saison de The Killing (serie danois à ne pas confondre avec la serie américaine). Alors, c'est pas du tout drôle mais c'est très prenant. D'ailleurs je n'ai quasiment pas lu ces derniers jours à cause d'elle. 
Le pitch est simple : un meurtre est commis dans l'épisode 1 et durant les 20 épisodes une enquêtrice tente de découvrir le coupable. Chaque scène de cette série est importante. Pas question de se lever pour la pause pipi car les épisodes réclament 100 pour cent de ton temps. C'est vraiment bien mais il faut être disponible. 
A voir sur Netflix.
Chrisdusud
Chrisdusud

Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Page 5 Empty Re: Séries

Message par Merlette Mer 22 Fév - 18:06

Pas vu la série danoise (j'aimerais bien!) mais la version américaine est vraiment addictive, surtout la saison 1. Comme toi je n'ai pratiquement pas lu quand je la regardais, et c'est ce qui m'a motivée, entre autres, à résilier mon abo Netflix.  Laughing

Sinon une autre série nordique pas mal (paraît-il, je ne l'ai pas vue) est rediffusée sur Arte demain soir, Meurtre au pied du volcan. Cette fois-ci je ne la louperai pas.

_________________
With freedom, books, flowers, and the moon, who could not be happy?” Oscar Wilde
Merlette
Merlette

Messages : 2334
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Page 5 Empty Re: Séries

Message par domreader Mer 22 Fév - 19:01

Chrisdusud a écrit:Je viens de terminer la première saison de The Killing (serie danois à ne pas confondre avec la serie américaine). Alors, c'est pas du tout drôle mais c'est très prenant. D'ailleurs je n'ai quasiment pas lu ces derniers jours à cause d'elle. 
Le pitch est simple : un meurtre est commis dans l'épisode 1 et durant les 20 épisodes une enquêtrice tente de découvrir le coupable. Chaque scène de cette série est importante. Pas question de se lever pour la pause pipi car les épisodes réclament 100 pour cent de ton temps. C'est vraiment bien mais il faut être disponible. 
A voir sur Netflix.

Je pense bientôt abandonner Canal pour Netflix, il me semble que les séries y sont meilleures et qu'il y a plus de choix. j'ai de moins en moins d'intérêt pour les films ou les séries proposées par Canal. Je pourrais peut-être voir celle-là si elle y passe encore.

_________________
'La littérature est une maladie textuellement transmissible, que l'on contracte en général pendant l'enfance'. Jane Yolen.
domreader
domreader

Messages : 3440
Date d'inscription : 02/12/2016
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Page 5 Empty Re: Séries

Message par Moune Mer 22 Fév - 19:44

domreader a écrit:
Je pense bientôt abandonner Canal pour Netflix, il me semble que les séries y sont meilleures et qu'il y a plus de choix. j'ai de moins en moins d'intérêt pour les films ou les séries proposées par Canal. Je pourrais peut-être voir celle-là si elle y passe encore.
En général, il est très difficile d'abandonner Canal. Je l'avais fait, il y a longtemps, et j'avais mis des mois à m'en débarrasser (il m'avaient même envoyé un huissier…). J'ai appris qu'ils faisaient traîner les choses presque systématiquement en continuant les prélèvements. Je ne sais pas ce qu'il en est actuellement mais, à mon avis, il vaut mieux faire très attention, envoyer du RAR etc.
Moune
Moune

Messages : 611
Date d'inscription : 16/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Page 5 Empty Re: Séries

Message par Merlette Mer 22 Fév - 19:51

Je me suis désabonnée de Canal très facilement, par recommandé avec avis de réception. Il faut juste savoir qu'un abonnement souscrit (par ex) en juin d'une année court jusqu'à juin de l'année suivante, et donc les prélèvements.

_________________
With freedom, books, flowers, and the moon, who could not be happy?” Oscar Wilde
Merlette
Merlette

Messages : 2334
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Page 5 Empty Re: Séries

Message par Epi Mer 22 Fév - 20:14

J'ai essayé de me désabonner de Canal Sat il y a deux ou trois ans (en gardant Canal+) mais ils n'ont absolument pas tenu compte de mes désirs et n'ont rien fait. Mais comme j'ai envie de m'abonner à Netflix je vais retenter parce que franchement c'est pas terrible et j'en ai assez qu'on me parle des séries de Netflix sans même que je puisse y jeter un oeil Wink

_________________
Let It Be
Epi
Epi

Messages : 1943
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Page 5 Empty Re: Séries

Message par Chrisdusud Mer 22 Fév - 20:41

J ai Netflix depuis un mois et sincèrement je préfère canal sat (que j avais auparavant).  J au du mal a trouver des bonnes séries et les films proposés ne sont pas du tout récents.
Chrisdusud
Chrisdusud

Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Page 5 Empty Re: Séries

Message par Epi Mer 22 Fév - 20:42

Chrisdusud a écrit:J ai Netflix depuis un mois et sincèrement je préfère canal sat (que j avais auparavant).  J au du mal a trouver des bonnes séries et les films proposés ne sont pas du tout récents.
Du coup tu me fais douter !

_________________
Let It Be
Epi
Epi

Messages : 1943
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Page 5 Empty Re: Séries

Message par Chrisdusud Mer 22 Fév - 20:51

Je ne sais pas ce qu en pense les autres mais tu trouves beaucoup de séries américaines pas vraiment intéressantes, ou qui datent. Bon c est vrai que quelques unes sont bien mais si tu compares avec canal, OCS ou d autres chaînes du bouquet sont bien meilleures.
Chrisdusud
Chrisdusud

Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Page 5 Empty Re: Séries

Message par darkanny Mer 22 Fév - 21:08

Je démarre la saison 2 de la série danoise The Killing et je retrouve l'ambiance sombre et prenante de la saison 1.
Très addictif comme truc.
darkanny
darkanny

Messages : 826
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Page 5 Empty Re: Séries

Message par Queenie Mer 22 Fév - 21:24

J'ai netflix depuis 2 - 3 ans. Depuis je ne regarde absolument plus la télé.
Il y a de tout.
Après il n'y a pas tout.

_________________
Et, du monde indistinct des rêves, là où se terrent les secrets mystiques, une réponse surgit.
Queenie
Queenie

Messages : 6998
Date d'inscription : 29/11/2016
Localisation : Stable.

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Page 5 Empty Re: Séries

Message par Epi Mer 22 Fév - 21:31

je crois que je vais le faire à pile ou face mdr

_________________
Let It Be
Epi
Epi

Messages : 1943
Date d'inscription : 29/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Page 5 Empty Re: Séries

Message par Chrisdusud Jeu 23 Fév - 9:03

darkanny a écrit:Je démarre la saison 2 de la série danoise The Killing et je retrouve l'ambiance sombre et prenante de la saison 1.
Très addictif comme truc.
Completement ! Heureusement que la 2 ème saison n'a que 10 épisodes  Wink(moi j'attends encore un peu pour attaquer cette saison)

Queenie a écrit:J'ai netflix depuis 2 - 3 ans. Depuis je ne regarde absolument plus la télé.
Il y a de tout.
Après il n'y a pas tout.
Certaines emissions comme Vivement dimanche avec Michel Drucker me manquerait trop...

Epi a écrit:je crois que je vais le faire à pile ou face mdr
TU peux pas le prendre un mois pour comparer avec canal sat ?
Chrisdusud
Chrisdusud

Messages : 428
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Page 5 Empty Re: Séries

Message par Queenie Jeu 23 Fév - 13:37

Netflix est sans engagement, tu peux tester Epi.

_________________
Et, du monde indistinct des rêves, là où se terrent les secrets mystiques, une réponse surgit.
Queenie
Queenie

Messages : 6998
Date d'inscription : 29/11/2016
Localisation : Stable.

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Page 5 Empty Re: Séries

Message par Queenie Jeu 23 Fév - 13:38

Michel Drucker squatte toujours toute la tv du dimanche ??!
tvhorror

_________________
Et, du monde indistinct des rêves, là où se terrent les secrets mystiques, une réponse surgit.
Queenie
Queenie

Messages : 6998
Date d'inscription : 29/11/2016
Localisation : Stable.

Revenir en haut Aller en bas

Séries - Page 5 Empty Re: Séries

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum