Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Yuval Zommer

2 participants

Aller en bas

Yuval Zommer Empty Yuval Zommer

Message par kenavo Jeu 27 Aoû - 7:20

Yuval Zommer A2117
 
Yuval Zommer a étudié au Royal College of Art de Londres.

Il a travaillé en tant que directeur artistique dans différentes agences de publicité.


Source : Editeur

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 31450
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Yuval Zommer Empty Re: Yuval Zommer

Message par kenavo Jeu 27 Aoû - 7:22

Yuval Zommer Aa1480
Nos incroyables animaux marins
Présentation de l’éditeur
Une plongée ludique et éducative dans le monde marin, à destination de tous les curieux qui veulent en savoir plus sur ces animaux, de la grande baleine au petit crabe.
Nos incroyables animaux marins est un magnifique documentaire illustré, rempli d’anecdotes au sujet des créatures les plus merveilleuses au monde.
Les animaux marins sont à l’honneur des illustrations espiègles de Yuval Zommer qui met en scène avec humour et énergie nageoires, écailles, carapaces, pinces, branchies et tentacules.
Après plusieurs doubles-pages expliquant comment les différentes familles d’animaux marins peuvent respirer et vivre sous l’eau, le lecteur découvre plusieurs milieux et les espèces qui y vivent : tortues de mer, baleines, requins, raies, hippocampes... Puis sont expliquées les interactions entre différents animaux qui parviennent à vivre dans le même habitat en bonne intelligence, comme dans les coraux et les plaines sous-marines. En fin d’ouvrage, l’auteur sensibilise le lecteur à des thèmes actuels et pratiques : quelles espèces marines sont en danger, comment observer les animaux sur la plage, comment faire notre part pour sauver la vie aquatique...
Alliant des illustrations pleines de charme et des informations riches, drôles et étonnantes, cet album documentaire grand format offrira des moments de partage complices entre parents et enfants !
Je dois avouer, j’ai choisi cet album pour ouvrir le fil de l’illustrateur puisque celui dont je voulais parler n’a pas (encore) de version française. Et ainsi avec ces animaux marins je le fil pour l'artiste Wink
 
Mais il s’agit d’un vrai bon album documentaire.
 
Aussi bien côté illustrations que du côté informations, c’est vraiment époustouflant.
 
De très grand format en voilà tout un monde pour s’immerger.
 
Chapeau pour ce beau travail.
 
Yuval Zommer Aaa986
 
Yuval Zommer Aaaa621

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 31450
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Yuval Zommer Empty Re: Yuval Zommer

Message par kenavo Jeu 27 Aoû - 7:23

Yuval Zommer A2118
The Big Book of Blooms
Présentation de l’éditeur
In the opening pages, readers will learn all about botany, including how to recognize different types of flowers. Subsequent pages illustrate the various habitats that are home to flora such as pitcher plants, the giant water lily, and the weirdly wonderful corpse flower. Readers will discover which flowers are endangered and why some blooms are fragrant or colourful, not to mention grisly details about carnivorous and poisonous flowers.
This title pairs picture-book charm and concise, informative text to create a beautiful book for children to return to. Zommer’s quirky illustrations appeal to young readers, who will relish these fun and amazing facts about the world’s most exciting plants.
Et voici donc l’album en question. Quel bijou drunken
 
On y fait un tour des fleurs et c’est réjouissant. Moi j’étais en tout cas sous le charme dès la première page.
 
Les illustrations sont d’une beauté exquise et les informations forment une mine d'or de savoir.
 
Jamais un tour dans la nature m’a fait autant plaisir !
 
Yuval Zommer Aa1481
 
Yuval Zommer Aaa987
 
Yuval Zommer Aaaa622
 
Yuval Zommer Aaaaa851
 
Yuval Zommer Aaaaa850
 
Yuval Zommer Aaaaa852

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 31450
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Yuval Zommer Empty Re: Yuval Zommer

Message par Liseron Jeu 27 Aoû - 16:42

Il mérite une traduction !

_________________
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux" Jules Renard
Liseron
Liseron

Messages : 4182
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Yuval Zommer Empty Re: Yuval Zommer

Message par kenavo Sam 12 Déc - 2:55

Yuval Zommer A2712
The Tree That's Meant to Be
Présentation de l’éditeur
A gorgeous Christmas picture book that's destined to become a festive classic. A little fir tree is too small and too imperfect to be chosen at Christmas time. But being left alone in the forest brings more rewards than the tree could ever have hoped for . . . This is a charming and classic-feeling Christmas picture book with a heartfelt message about love and embracing what makes us different. Families will love sharing the story and talking about kindness, generosity, and the true meaning of Christmas. Award-winning author Yuval Zommer puts the living world at the heart of his powerful storytelling.
Tout comme pour d’autres albums, j’ai trouvé beaucoup de versions (allemande, italienne...) de cette histoire… malheureusement pour l’instant pas celle en français.

J’espère qu’on va la découvrir pour les lecteurs francophones, en voilà un moment de lecture enchantant.

Tout comme pour le père Noël, je pense que j’ai déjà lu autant de différentes histoires autour du fameux arbre de Noël.

Yuval Zommer ajoute quelque chose de nouveau… c’est extra, aussi bien histoire qu’images sont faites pour passer un vrai bon moment.

Yuval Zommer Aaa1251

Yuval Zommer Aa1829

Yuval Zommer Aaaa1103

Yuval Zommer Aaaa1104

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 31450
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Yuval Zommer Empty Re: Yuval Zommer

Message par Liseron Lun 5 Déc - 9:44

Yuval Zommer 37b3be10
Le Sapin de Noël dont personne ne voulait


La version française est sortie ! 
Ce sera une de mes lectures du jour, je pense que les petiots vont aimer, et l’histoire et les illustrations Very Happy

_________________
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux" Jules Renard
Liseron
Liseron

Messages : 4182
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Yuval Zommer Empty Re: Yuval Zommer

Message par kenavo Mar 6 Déc - 2:45

oh quelle belle nouvelle
je te souhaite bonne lecture et surtout plein de succès chez les loupiots Wink

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 31450
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Yuval Zommer Empty Re: Yuval Zommer

Message par kenavo Jeu 28 Déc - 0:19

Yuval Zommer A7694
Une chose que l'on appelle la neige
Présentation de l’éditeur
Renard blanc et Lièvre blanc sont nés au printemps. L'été et l'automne les ont vus grandir et devenir amis, et voici que leur premier hiver arrive... Une sterne les prévient : bientôt, ils pourront gambader dans cette chose qu'on appelle la neige. Mais, c'est quoi la neige ?

Renard blanc et Lièvre blanc partent à sa découverte, décidés à percer ce mystère. L'ours les met sur la voie : la neige serait blanche, comme leur fourrure. Le caribou poursuit : la neige serait froide, comme leur museau. Chacune de leurs rencontres amène un nouvel indice, mais le jour tombe et leurs interrogations demeurent.
Les voilà qui s'endorment... et tout à coup, au réveil...
Si vous êtes à la recherche d’un album pour les jeunes qui parle de la neige – le voici.

C’est magique, tout beau, extra, touchant… rien à faire – on tombe amoureux de la neige… avant même de l’avoir vu.

Très bel album de la part de Yuval Zommer. Très contente de la retrouver

Yuval Zommer A_web316

Yuval Zommer Aaaa4531

Yuval Zommer A7695

Yuval Zommer Aaa3311

Yuval Zommer Aaaa4528

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 31450
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Yuval Zommer Empty Re: Yuval Zommer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum