Isabelle Maroger
2 participants
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1
Isabelle Maroger
Diplômée de l'école Émile Cohl, Isabelle Maroger travaille régulièrement pour la presse et l'édition jeunesse.
Elle est notamment l'illustratrice de la série «2 amies pour la vie» chez Flammarion jeunesse.
Elle donne également des cours de bandes-dessinées à des enfants de 8 à 15 ans.
Source : Editeur
Re: Isabelle Maroger
Histoire : Magdalena
Vite, vite !
Dans un graphisme plutôt BD, cet album se présente avec une belle histoire pour les petits lecteurs.
Et il y a pour bon nombre d’entre eux certainement aussi du vécu. Le stress matinal avant de sortir de la maison fait certainement partie de la vie de plus d’un.
Mais finalement la mère et son petit garçon vont avoir un petit moment de répit… suivez-les dans leur course
Vite, vite !
Ce livre faisait partie de la sélection du Prix des Incorruptibles 2019/2020.Présentation de l’éditeur
Vite, vite !
Attends, Maman...
A vouloir aller trop vite, on oublie l'essentiel.
Dans un graphisme plutôt BD, cet album se présente avec une belle histoire pour les petits lecteurs.
Et il y a pour bon nombre d’entre eux certainement aussi du vécu. Le stress matinal avant de sortir de la maison fait certainement partie de la vie de plus d’un.
Mais finalement la mère et son petit garçon vont avoir un petit moment de répit… suivez-les dans leur course
Ah oui... On s'y retrouve tout à fait
C'est choupi tout plein!
C'est choupi tout plein!
Aeriale- Messages : 11934
Histoire : Sandra Nelson
Il y a un monstre dans ma chambre
Et en plus il y a un monstre
Ah oui, le titre ne ment pas. Il s’agit d’un bien bel exemplaire de monstre.
C’est vraiment très drôle et je pense que c’est l’album idéal pour les grands frères et sœurs !
Il y a un monstre dans ma chambre
L’auteur en est un autre , mais on a l’impression de retrouver le duo garçon/mère de l’album Vite, Vite!.Présentation de l’éditeur
Il y a un monstre dans ma chambre!
J’ai beau lui dire de s’en aller, il s’est bel et bien installé. Quand je vais me coucher,
je marche sur la pointe des pieds. Je ne dois pas le réveiller...
Et en plus il y a un monstre
Ah oui, le titre ne ment pas. Il s’agit d’un bien bel exemplaire de monstre.
- Spoiler:
- l’histoire parle de l’arrivée d’un bébé
C’est vraiment très drôle et je pense que c’est l’album idéal pour les grands frères et sœurs !
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1