Ianna Andréadis
Books en Stock :: Des arts sous toutes leurs formes :: Peintures et Photographies :: Photographes, Sculpteurs
Page 1 sur 1
Re: Ianna Andréadis
Du printemps à l'hiver
histoires du cerisier
Tout comme les livres de Nathalie Seroux, j’adore les imagiers en photos.Présentation de l’éditeur
Ianna Andréadis, photographe et peintre, a photographié le cerisier de son jardin, au fil des saisons. Le résultat, un magnifique imagier – sans texte – où l’on observe le cycle de la nature. Cet imagier est idéal pour les petits, pour aborder le cycle des saisons et de la vie !
Il n’est jamais trop tôt d’amener les jeunes aussi à cette forme d’art
J’aime beaucoup les photos de Ianna Andréadis, en plus qu’elle parle des saisons, en voilà toujours un plus pour moi.
Un album contemplatif qui donne la possibilité de voir défiler toute une année en compagnie de ce cerisier qui change, change, change...
[/b]
couleurs nature
Un tour du monde en couleurs ?! Vous les savez, il n’y a rien qui peut m’enthousiasmer autant.Présentation de l’éditeur
Explore les couleurs de la Terre, le désert orange, le bleu-paon, le rouge coquelicot, le vert tropical, le jaune de l'automne et plonge dans les profondeurs de la mer Rouge.
Voici un voyage autour du Monde, au cœur de la nature; de la Grèce à Madagascar, du Chili en Australie, de la Finlande à la Chine...
En plus de la qualité des photos de Ianna Andéadis en voici un petit trésor qui est idéal pour parler des couleurs aux jeunes.
Un délice...
Des goûts et des couleurs
Histoires de fruits et de légumes
Quand il s’agit de couleurs, je suis toujours partante et les photos de Ianna Andéadis sont rayonnantes.Présentation de l’éditeur
Découvrir les fruits et légumes, leur variété, leurs couleurs à travers des photographies qui par le rapprochement des images par doubles pages racontent des histoires, incitent à observer, questionner, s’émerveiller. Un imagier photographique cartonné sans texte pour découvrir la beauté, la richesse du monde qui nous entoure…
En plus cela donne envie de sortir pour s’acheter quelques bons fruits et légumes.
Un album comme une promenade au marché, beaucoup d’étals dont on absorbe les jolies couleurs, les bons goûts…
Du platane au gingko
Histoire d'automne
Là voilà ! Ma saison préférée !Présentation de l’éditeur
C’est l’automne ! On découvre la beauté des formes et des couleurs des feuilles tombées à terre. On peut s’amuser à les reconnaître – et à les compter, de 1 à 12. Un imagier photographique cartonné sans texte pour apprendre à regarder ce qu’il y a de plus ordinaire sous nos yeux, et de plus beau.
Faut célébrer.
Et quoi de mieux qu’avec un joli album qui montre toutes les couleurs que la nature peut sortir à ce moment.
Après le printemps en voici l’album de l’automne qui m’a charmé. J’attends hiver et été de cette photographe.
Books en Stock :: Des arts sous toutes leurs formes :: Peintures et Photographies :: Photographes, Sculpteurs
Page 1 sur 1