Fabio Andina
+4
Nightingale
Queenie
Liseron
kenavo
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fabio Andina
C'est sûr que ça manque de nuits de folie à se trémousser en night-club comme tu aimes !Aeriale a écrit:... Trop contemplatif pour moi....

Nightingale- Messages : 2438
Nightingale a écrit:C'est sûr que ça manque de nuits de folie à se trémousser en night-club comme tu aimes !Aeriale a écrit:... Trop contemplatif pour moi....

Tsss… Cette réputation que @Queenie m’a faite a marqué les esprits, moi qui me couche à 22 heures tous les soirs!

Aeriale- Messages : 10765
Aeriale a écrit:Nightingale a écrit:C'est sûr que ça manque de nuits de folie à se trémousser en night-club comme tu aimes !Aeriale a écrit:... Trop contemplatif pour moi....![]()
Tsss… Cette réputation que @Queenie m’a faite a marqué les esprits, moi qui me couche à 22 heures tous les soirs!
On la connaît la petite sieste de 22h, pour ensuite aller guincher toute la nuit !
Lu sur les conseils de ma libraire préférée
.... et ça a été un immense plaisir. @Queenie et @Kenavo, vous en avez si bien parler, je n'ajouterai pas grand chose. Que cette montagne, en cette saison où les touristes ne sont pas là, où les habitants sont entre eux ; ce monde où l'entraide, la solidarité, l'humanisme permettent la vie. Ce monde qu'on découvre à travers les périgrinnations de l'auteur avec Felice, un nonante génaire , à pied ou en voiture. J'y ai retrouvé des images de mes randonnées montagnardes

Ovalire- Messages : 114
J'avais pas fini ....désolé. J'y ai retrouvé des images de villages et fruitières de mes randonnées montagnardes.
Un délice. ( à lire en buvant un dl
)
Un délice. ( à lire en buvant un dl

quel plaisir de te lire!
J'ai un autre livre de lui sur ma PAL, mais pour l'instant pas de version française... j'espère que la maison d'édition Zoé va continuer avec lui...
J'ai un autre livre de lui sur ma PAL, mais pour l'instant pas de version française... j'espère que la maison d'édition Zoé va continuer avec lui...
Ah ! J'avais raison ! Ça fait plaisir de lire que ce livre t'a effectivement plu. Une petite pépite ce bouquin
Je craignais un peu le coté contemplatif, c'est à dire méditation, mais pas du tout, c'est descriptif des actions et situations des humains, des animaux, des végétaux de cette haute vallée tessinoise. En le lisant on voit une vallée de montagne vivre.
Tout à fait !Ovalire a écrit:Je craignais un peu le coté contemplatif, c'est à dire méditation, mais pas du tout, c'est descriptif des actions et situations des humains, des animaux, des végétaux de cette haute vallée tessinoise. En le lisant on voit une vallée de montagne vivre.

Nightingale- Messages : 2438
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2