-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Daisy Hirst 

Aller en bas

Daisy Hirst  Empty Daisy Hirst 

Message par kenavo Dim 4 Juil - 3:35

Daisy Hirst  A3424

Daisy Hirst est une illustratrice anglaise.

Elle a étudié le dessin à l'École d'Art de Cambridge, et l'écriture à l'Université de Warwick.

Chez Albin Michel, elle a publié plusieurs albums.

Elle vit à Londres.


Source : Editeur

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30776
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Daisy Hirst  Empty Re: Daisy Hirst 

Message par kenavo Dim 4 Juil - 3:36

Daisy Hirst  Aa2263
En fait, je n'aime plus les livres
Présentation de l’éditeur
Natalie et son petit frère Alphonse adorent les histoires. Celles que leur racontent mamie, papa, maman... sans compter celles qu'ils inventent. Natalie n'a qu'une hâte : savoir lire toute seule ! Mais lorsqu'elle reçoit son premier livre de lecture, les choses s'avèrent plus difficiles que prévu. Les lettres et les mots se mélangent et ressemblent à des brindilles ou à des pates d'oiseau. Et le livre en question n'est même pas intéressant ! Et si Natalie n'aimait plus lire ?
Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas lu d’album qui parle de la lecture.

En voici un très bel exemple qui en parle si bien – même si le titre met quelque peu en doute.

Mais on le sait bien, une telle phrase est faite pour changer en cours de route.

Et c’est tout à fait ce qui va arriver à Natalie… bel exploit de Daisy Hirst, très bonne première rencontre.

D’après la couverture j’avais des doutes si le graphisme allait me convaincre, mais après les premières pages l’histoire m’a fascinée et j’en ressors enthousiaste et avec l’envie de voir de plus près d’autres de ses albums.

Daisy Hirst  Aaaa1563

Daisy Hirst  Aa2264

Daisy Hirst  Aaa1611

Daisy Hirst  A3425

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30776
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum