Nos avatars...
+15
MezzaVoce
Moune
Babur
Carito
Nathria
Luciole
Mordicus
Epi
Aeriale
Arabella
Alazone
darkanny
Queenie
Merlette
kenavo
19 participants
Page 2 sur 67
Page 2 sur 67 • 1, 2, 3 ... 34 ... 67
Re: Nos avatars...
Très sympas vos avatars!
Alazone me fait penser à Epi qui a eu cet avatar dans d'autres lieux
... mais pas pour longtemps et cela fait trèèèès loin, du coup, j'aime toujours autant...
Darkanny est bien de saison... et celui d'Epi me fait penser à Hopper... pour lequel j'ai envie d'ouvrir le fil

Darkanny est bien de saison... et celui d'Epi me fait penser à Hopper... pour lequel j'ai envie d'ouvrir le fil

Bon, je reprends de l'ancien, comme Kenavo.

Arabella- Messages : 4642
Toujours classe !
Merci les filles. Vous êtes toutes au top.
Arabella- Messages : 4642
Ah j'adore vos avatars, ils vous ressemblent forcément et chacune avec sa particularité 
Je kiffe le petit coin près de la cheminée de Queenie, on a envie de s'y joindre! Et bien vu le parallèle avec Grant et ses petites demoiselles tres chicos chez Alazone, qui me font penser à des personnages de Barbara Pym dans un certain roman ( Quatuor d'automne)
Le mien ( que je ne peux poster de l'ifoune) est un de Kenton Nelson ( Un de mes chouchous, vous le savez) et me plait pour sa révérence, petit clin d'œil à ma façon :-)

Je kiffe le petit coin près de la cheminée de Queenie, on a envie de s'y joindre! Et bien vu le parallèle avec Grant et ses petites demoiselles tres chicos chez Alazone, qui me font penser à des personnages de Barbara Pym dans un certain roman ( Quatuor d'automne)
Le mien ( que je ne peux poster de l'ifoune) est un de Kenton Nelson ( Un de mes chouchous, vous le savez) et me plait pour sa révérence, petit clin d'œil à ma façon :-)
Aeriale- Messages : 10423
Aeriale a écrit:
Il y a une véritable continuité avec tes avatars du coup, et on te reconnait instantanément.

Merlette- Messages : 2334
en effet...Céline a écrit:Il y a une véritable continuité avec tes avatars du coup, et on te reconnait instantanément.
depuis un bon moment j'associe Aériale avec ses peintures

Vous me faites plaisir! C'est important d'avoir sa touche particulière! Et je suis assez attachée à ce Kenton 

Aeriale- Messages : 10423
Tout beaux ces avatars ! C'est cool d'en retrouver des déjà connus et d'en découvrir de nouveaux.
Le mien est un tableau de Sally Storch que j'aime bien parce que c'est un peu mon rêve d'avoir un porch et d'y passer des après-midis ensoleillés avec un bon livre.

Le mien est un tableau de Sally Storch que j'aime bien parce que c'est un peu mon rêve d'avoir un porch et d'y passer des après-midis ensoleillés avec un bon livre.

Epi- Messages : 1943
ah oui, je connaissais, mais j'avais oublié son nom...
en tout cas c'est très beau
et concernant le mien... c'est un peu bête de changer après 2 jours... mais il y a une certaine tradition... et par moment j'aime bien les traditions
voilà qu'on est le 1er décembre, du coup, c'est le moment des lectures de Noël... et de l'avatar qui va avec...
je reprends donc mon ange de Peter Lindbergh

en tout cas c'est très beau

et concernant le mien... c'est un peu bête de changer après 2 jours... mais il y a une certaine tradition... et par moment j'aime bien les traditions

voilà qu'on est le 1er décembre, du coup, c'est le moment des lectures de Noël... et de l'avatar qui va avec...
je reprends donc mon ange de Peter Lindbergh

Oh mais oui ! faut les avatars d'hiver !
le tiens est en plein mode hiver 

Page 2 sur 67 • 1, 2, 3 ... 34 ... 67
Page 2 sur 67