Horst P. Horst
2 participants
Books en Stock :: Des arts sous toutes leurs formes :: Peintures et Photographies :: Photographes, Sculpteurs
Page 1 sur 1
Re: Horst P. Horst
Incontestablement une de ses plus célèbres photos (en tout cas pour moi) est celle-ci

Mainbocher Corset
et je dois avouer que je connaissais la « copie » avant le nom du photographe

Vogue (sortie en 1990) figure pour moi encore aujourd’hui après plus de 30 ans dans la liste de mes chansons préférées… et surtout des clips les plus extras
Le réalisateur David Fincher a créé un vrai chef-d’œuvre… bien qu’on peut lui reprocher (et à Madonna) qu’ils n’ont jamais demandé l’autorisation à Horst P. Horst d’utiliser ses photos comme inspiration - et on peut en voir plus d’une dans le clip :
autres inspirations

Lisa with Turban

Carmen Face Massage

Mainbocher Corset
et je dois avouer que je connaissais la « copie » avant le nom du photographe

Vogue (sortie en 1990) figure pour moi encore aujourd’hui après plus de 30 ans dans la liste de mes chansons préférées… et surtout des clips les plus extras
Le réalisateur David Fincher a créé un vrai chef-d’œuvre… bien qu’on peut lui reprocher (et à Madonna) qu’ils n’ont jamais demandé l’autorisation à Horst P. Horst d’utiliser ses photos comme inspiration - et on peut en voir plus d’une dans le clip :
autres inspirations

Lisa with Turban

Carmen Face Massage
Superbes photos déjà croisées sans retenir ou même connaître le nom de l’auteur..
Merci pour le fil Kena, il le méritait!
Merci pour le fil Kena, il le méritait!
Aeriale- Messages : 10765
Ha ha...Extra! Merci Kena, je prends :p
Futur avatar à retenir
Futur avatar à retenir
Aeriale- Messages : 10765
Books en Stock :: Des arts sous toutes leurs formes :: Peintures et Photographies :: Photographes, Sculpteurs
Page 1 sur 1