Jo Weaver
Page 1 sur 1
Jo Weaver
Jo Weaver a travaillé dans le milieu associatif avant de se tourner vers l’illustration jeunesse.
C’est à la Cambridge School of Art qu’elle a découvert le fusain, sa technique de prédilection.
Elle a ensuite été sélectionnée pour le AOI Illustration New Talent Award en 2014.
Elle vit avec sa famille au nord de Londres mais aime s’éloigner de la ville pour de longues promenades dans la nature.
Source : Editeur
son site
Re: Jo Weaver
Mon Tout-Petit
Rhooo… quelle belle histoire… que des images touchantes… une vraie pépite.Présentation de l’éditeur
Avec le printemps et ses premiers bourgeons, une nouvelle vie commence pour maman Ours et son ourson.
L’heure est venue d’initier Tout-Petit au monde nouveau qui se dévoile au fil des saisons…
Si vous avez un cadeau à faire, je ne peux que recommander celui-ci.
Relation mère-enfant est montrée à merveille, rien de pesant, pas de leçon, que du bonheur.
Extra
Re: Jo Weaver
Petite baleine
Présentation de l’éditeur
Petite Baleine est née dans les mers du Sud. L'heure est venue pour sa maman de l'emmener dans les eaux poissonneuses du Nord rejoindre leur famille. Le voyage est long et éprouvant mais maman Baleine veille et Petite Baleine est particulièrement courageuse...
Après ma première lecture d’un album de Jo Weaver, je m’étais promis d’y retourner.
Quoi de mieux que de le faire avec un album autour des baleines.
C’est une fois de plus croquignolet tout plein.
Elle sait vraiment capter ces moments entre mère-enfant et redonne cette énergie tout à fait extraordinaire sans fioritures.
Extra !
Page 1 sur 1