Gosia Herba
2 participants
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1
Re: Gosia Herba
Histoire : Mikołaj Pa
La maison des farfelus
Mais finalement j’étais tentée et j’ai adhéré à ce monde à part.
Ce n’est pas la première fois qu’une maison et ses différents habitants sont mis au centre d’un album.
Mikołaj Pa et Gosia Herba réussissent leur visite à merveille.
J’ai adoré !
Je garde un œil sur d’autres publications de cette illustratrice.

La maison des farfelus
Grâce au site de La Joie de Lire, je pouvais voir quelques pages de cet album avant l’achat. Les illustrations me semblaient… farfelues. Ainsi en accord avec le titre, mais je ne savais pas si c’était pour moi.Présentation de l’éditeur
Dans la maison des Farfelus, une vraie joie de vivre règne dans cet immeuble définitivement pas comme les autres. Le secret de ce bon voisinage ? Tous les habitants sont créatifs. Au fil des pages, une galerie de personnages hauts en couleur et plus fantasques les uns que les autres. Le premier appartement est habité par une souris rappeuse, le deuxième abrite la famille Bonobo, férue de pâtisserie, et la tribu Araignée forme un orchestre au numéro 6. Présentés de la sorte, ces différents talents semblent étonnement assortis. Chaque semaine, tout ce beau monde se retrouve sur la terrasse de l’immeuble. La créativité de chacun crée la plus formidable des fêtes.
Un album frais et coloré, une bouffée de bonne humeur et de convivialité dans les rapports entre voisins.
Mais finalement j’étais tentée et j’ai adhéré à ce monde à part.
Ce n’est pas la première fois qu’une maison et ses différents habitants sont mis au centre d’un album.
Mikołaj Pa et Gosia Herba réussissent leur visite à merveille.
J’ai adoré !
Je garde un œil sur d’autres publications de cette illustratrice.

Quelle fantaisie, c’est chouette !
Histoire : Mikołaj Pa

Van Dog
Mais un monde tellement rigolo fait aussi du bien.
J’espère qu’il va y avoir aussi une version française, c’est tellement rafraîchissant, on ne peut qu’adorer.
Un peu d’imagination nous manque de temps en temps, en voici ce qu’il faut pour combler ce moment.

Van Dog
Un album très colorié et totalement farfelu.Présentation de l’éditeur
A hybrid comic and seek-and-find book that contemplates art and creativity
Van Dog rides to the countryside to paint a landscape one day. As he mounts his easel, mixes his paints, and contemplates the scenery, the landscape slowly unfolds in weird and wonderful ways: a snail nibbles on a mushroom, ants gather to work, and a giant lizard monster sets off on a journey to Tokyo. As the landscape becomes busier and busier, Van Dog struggles to finish his painting--but is he overwhelmed by his subject, or is the richness of the countryside precisely what inspires him?
Mais un monde tellement rigolo fait aussi du bien.
J’espère qu’il va y avoir aussi une version française, c’est tellement rafraîchissant, on ne peut qu’adorer.
Un peu d’imagination nous manque de temps en temps, en voici ce qu’il faut pour combler ce moment.

Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1