Zina Modiano
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1
Re: Zina Modiano
Histoire : Geva Caban
Je t’écris, j’écris…
La couverture me faisait penser à une histoire d’été… mais en fait, il va y avoir plus une histoire d’amour (ou pas) que de soleil et bain de mer.
Mais c’est bien fait. Le jeune fille s’exprime d’abord dans des lettres pour lesquelles elle ne va pas avoir des réponses et ainsi elle va commencer d’écrire son journal.
Ainsi le lecteur est tout près d’elle et va vivre ses vacances à ses côtés.
Une lecture qui reste quand même estival et se retrouve au bon moment de l’année.
Mais j’ai surtout aimé découvrir les illustrations de Zina Modiano, extra.
Je t’écris, j’écris…
Présentation de l’éditeur
Comme tous les étés, la fille qui ne dit pas son nom se retrouve au bord de la mer. Chaque jour, elle écrit une lettre au garçon qu'elle aime. Elle raconte : la plage, le bateau, les parents, le garçon d'à côté, la chatte. Mais ses lettres restent sans réponse. Alors...
La couverture me faisait penser à une histoire d’été… mais en fait, il va y avoir plus une histoire d’amour (ou pas) que de soleil et bain de mer.
Mais c’est bien fait. Le jeune fille s’exprime d’abord dans des lettres pour lesquelles elle ne va pas avoir des réponses et ainsi elle va commencer d’écrire son journal.
Ainsi le lecteur est tout près d’elle et va vivre ses vacances à ses côtés.
Une lecture qui reste quand même estival et se retrouve au bon moment de l’année.
Mais j’ai surtout aimé découvrir les illustrations de Zina Modiano, extra.
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1