Chan Jae Lee
Page 1 sur 1
Chan Jae Lee

Chan Jae Lee, alias Grandpa Chan, et sa femme Kyong Ja Ahn, alias Grandma Marina, vivent à Séoul.
En 2017, ils ont vécu au Brésil. Lorsque leur fille est parti en Corée du Sud et leur fils à New York, ils ont créé un compte Instagram, "Drawings for My Grandchildren", pour rester en lien avec leurs petits-enfants éloignés.
Leurs publications - des histoires de Marina illustrées par Chan - relatent leurs souvenirs, évoquent les bonheurs du quotidien, expriment la saveur de la vie.
Ils sont aujourd'hui suivis par plus de 400 000 abonnés, touchés par leurs histoires.
Source : Babelio
leur page sur Instagram
_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise
George Gershwin
Re: Chan Jae Lee

Regarde comme c'est beau
Présentation de l’éditeur
Comme beaucoup de grands-parents, Grandpa Chan et Grandma Marina voulaient rester en lien avec leurs petits-enfants éloignés. Eux qui n’avaient jamais utilisé d’ordinateur ont appris à se servir d’Instagram et y ont ouvert un compte à leur intention.
Leurs publications – des histoires de Marina illustrées par Chan – relatent leurs souvenirs, évoquent les bonheurs du quotidien, expriment la saveur de la vie. Mais au-delà de leur famille proche, elles ont rapidement conquis un très large public et touché des centaines de milliers de personnes à travers de nombreux pays.
Ce livre, aussi émouvant qu’inspirant, offre un message d’amour et de confiance comme seuls des grands-parents peuvent les transmettre aux nouvelles générations.
La maison d’édition française fait le classement de ce livre parmi les BDs.
Pour l’instant je vais les suivre, même si je le sens plus dans un genre « histoires illustrées ». On n’a pas une telle catégorie, donc voilà.
Mais n’importe ce détail, il s’agit tout simplement d’un immense coup de cœur.
Joli tour de hasard qui me l’a fait découvrir et dès la première page j’étais enthousiaste.
Grandma Marina a le don de raconter de tout et de rien d’une façon si passionnante, j’aurais pu la suivre encore pour autant le double de pages.
Et inutile de dire que je suis sous le charme de l’art de Grandpa Chan.
La combinaison des textes et des images en font de cet album un vrai trésor dans lequel il fait bon de puiser







j’ai posté d’autres images de ce livre sur le fil de l’eau, de la baleine, de la cuisine, du jardin, des saisons, des animaux, d’une photo en passant et In English please.
_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise
George Gershwin
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|