Leanne Franson
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1
Re: Leanne Franson
Teste : Manjusha Pawagi

La petite fille qui détestait les livres
Mais non, Manjusha Pawagi a inventé une histoire sublime. Quel enchantement, je ressors les yeux plein d’étincelles
Je découvre le graphisme de Leanne Franson et je suis aussi sous le charme. Il y a encore d’autres albums d’elle, malheureusement pas en version française… je vais quand même espérer.

La petite fille qui détestait les livres
Avant cette lecture, j’ai cru que j’avais déjà vécu toutes les aventures qu’il peut y avoir autour des livres / la lecture.Présentation de l’éditeur
Nina, qui déteste les livres, doit replacer dans leurs histoires respectives les personnages qui s'en sont échappés et découvre ainsi la magie de la lecture.
Mais non, Manjusha Pawagi a inventé une histoire sublime. Quel enchantement, je ressors les yeux plein d’étincelles

Je découvre le graphisme de Leanne Franson et je suis aussi sous le charme. Il y a encore d’autres albums d’elle, malheureusement pas en version française… je vais quand même espérer.

Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature jeunesse :: Illustrateurs
Page 1 sur 1