Lady Swan
+9
Babur
Epi
Aeriale
Chrisdusud
Arabella
kenavo
Merlette
Méphistophélès
Lady Swan
13 participants
Page 1 sur 1
Lady Swan
Coucou!
Mon petit nom c'est Audrey, j'ai 21 ans (depuis quelques jours). Je suis une habituée de quelques forums littéraires depuis quelques années maintenant. C'est en partie grâce à ce type de forum que j'ai développé mon goût pour la lecture et que j'ai découvert de nouveaux genres et de nouveaux auteurs. Je viens du Québec, je suis étudiante en littératures de langue française. Je n'ai plus autant de temps à consacrer aux forums entre l'université à temps plein, le travail et toutes les autres obligations, mais j'aime bien revenir discuter de temps en temps. Je ne lis plus beaucoup pour le plaisir malheureusement en étudiant la littérature, j'ai trop de livre scolaires à lire
Je suis aussi une grande fan de séries télé et de films ( et bien sûr de musique), alors je crois que je vais bien m'adapter ici
Merci de m'accueillir parmi vous !

Mon petit nom c'est Audrey, j'ai 21 ans (depuis quelques jours). Je suis une habituée de quelques forums littéraires depuis quelques années maintenant. C'est en partie grâce à ce type de forum que j'ai développé mon goût pour la lecture et que j'ai découvert de nouveaux genres et de nouveaux auteurs. Je viens du Québec, je suis étudiante en littératures de langue française. Je n'ai plus autant de temps à consacrer aux forums entre l'université à temps plein, le travail et toutes les autres obligations, mais j'aime bien revenir discuter de temps en temps. Je ne lis plus beaucoup pour le plaisir malheureusement en étudiant la littérature, j'ai trop de livre scolaires à lire

Merci de m'accueillir parmi vous !

Lady Swan- Messages : 1
Re: Lady Swan
Bienvenue Lady Swan !
Quels sont tes auteurs favoris ?
Quels sont tes auteurs favoris ?
Méphistophélès- Messages : 73
Bienvenue sur le forum Lady Swan, j'espère que tu t'y sentiras bien. Au plaisir de te lire sur tes auteurs, films et séries préférés. 

Bienvenue

Bienvenue, Lady Swan.

Bienvenue Lady Swann, et bienvenue au Québec 
Pour les séries, tu ne seras pas la seule, je crois bien. Et les films, on est très friands aussi
A très bientôt

Pour les séries, tu ne seras pas la seule, je crois bien. Et les films, on est très friands aussi
A très bientôt

Aeriale- Messages : 10430
Epi- Messages : 1943
Bienvenue chez les Bookies, Audrey !
Babur- Messages : 192
Bienvenue Lady Swan
Le pseudo a un rapport avec Proust ? ou Dave ?
Le pseudo a un rapport avec Proust ? ou Dave ?

darkanny- Messages : 823
Bienvenue à toi !!
En 2016, j'ai lu plusieurs auteurs québécois, alors je vais guetter tes conseils pour continuer mes découvertes ....

En 2016, j'ai lu plusieurs auteurs québécois, alors je vais guetter tes conseils pour continuer mes découvertes ....

Invité- Invité
Bienvenue Audrey, Lady Swan ! 

Luciole- Messages : 997
Bienvenue Lady Swan! 

Pia- Messages : 106
Bienvenue Lady Swan, n'hésite pas à t'exprimer sur tes lectures. 

Page 1 sur 1