-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Gil North

Aller en bas

Gil North Empty Gil North

Message par kenavo Ven 22 Sep - 1:47

Gil North A_web280

Gil North (de son vrai nom Geoffrey Horne ; 12 juillet 1916 – 5 août 1988) était un auteur britannique de romans policiers.

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30776
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Gil North Empty Re: Gil North

Message par kenavo Ven 22 Sep - 1:48

Gil North Aa4580
Sergeant Cluff Stands Firm
Présentation de l’éditeur
'He could feel it in the blackness, a difference in atmosphere, a sense of evil, of things hidden.'
Amy Snowden, in middle age, has long since settled into a lonely life in the Yorkshire town of Gunnarshaw, until - to her neighbours' surprise - she suddenly marries a much younger man. Months later, Amy is found dead - apparently by her own hand - and her husband, Wright, has disappeared.
Sergeant Caleb Cluff - silent, watchful, a man at home in the bleak moorland landscape of Gunnarshaw - must find the truth about the couple's unlikely marriage, and solve the riddle of Amy's death.

This novel, originally published in 1960, is the first in the series of Sergeant Cluff detective stories that were televised in the 1960s but have long been neglected.
À vrai dire, pendant la première moitié de ce livre, je ne savais même pas si j’allais arriver au bout.

C’était plus un drame psychologique entre le sergent Caleb Cluff et le suspect Wright. Qui va craquer en premier.

Hm, pas tout à fait ce que je recherche quand je lis un policier.

Ensuite cela prend une virée mouvementée, il va y avoir pas mal de scènes d’actions et finalement un « show-down » qui laisse rien à désirer.

En tout, cela n’est pas non plus ce que je veux lire (et oui, la chère Miss Marple m’est plus sympa Razz) mais je lui accorde qu’il a fait battre mon cœur plus vite, j’ai eu peur pour le brave Cluff et finalement cela m’a sortie un peu de mes habitudes… mais je ne pense pas que je vais retenter l’aventure avec cet auteur.

Gil North Aaa731

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30776
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum