-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Jason Chin

Aller en bas

Jason Chin Empty Jason Chin

Message par kenavo Jeu 19 Oct - 1:54

Jason Chin A7583

Jason Chin est auteur et illustrateur.

Il combine goût de la narration scientifique et savoir-faire pédagogique.


Source : Editeur

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30822
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Jason Chin Empty Re: Jason Chin

Message par kenavo Jeu 19 Oct - 1:55

Jason Chin Aa4666
L'univers et toi
Présentation de l’éditeur
A 8 ans, tu es presque aussi grand que cinq fois ce livre... mais quatre fois plus petit qu'une girafe, elle-même vingt fois plus petite qu'un séquoia de Californie ! Lequel est minuscule, comparé à la hauteur des gratte-ciels, à l'altitude de l'Everest, à la distance nous séparant de la lune, des étoiles, des galaxies, et, plus loin encore, des confins de l'Univers…

Avec ses illustrations spectaculaires, cet album met en évidence les échelles ahurissantes de l'univers. Par le biais de comparaisons accessibles aux lecteurs de tous âges, son auteur rend ainsi compte d'un sujet tout à la fois complexe et fascinant. Complété par trois doubles pages permettant d'approfondir ces notions, ce livre suscitera un intérêt immédiat auprès des enfants désireux de trouver réellement leur place dans l'univers et de faire leurs premiers pas en astronomie.
Voici mon « livre-alibi » pour ouvrir ce fil. Tous mes autres choix pour cet auteur-illustrateur sont pour l’instant seulement disponibles en version anglaise.

Des jeunes autour de vous qui s’intéressent à l’astronomie ? En voici l’album qu’il leur faut.

Si on regarde les images que je vais poster pour ce livre, on peut se demander comment on arrive de l’autruche via la girafe dans la galaxie.

Faites-moi confiance, Jason Chin est un guide formidable pour réussir ce coup.

Jamais ce sujet ne me semblait si intéressant et passionnant.

Jason Chin A1481

Jason Chin Aa968

Jason Chin Aaa741

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30822
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum