Linde Faas
Page 1 sur 1
Re: Linde Faas
Quelque part dans la neige
Parmi le lot il doit toujours avoir un favori. Pas de doute, le plus grand coup de cœur de cette année est cet albumPrésentation de l’éditeur
C'est bientôt Noël. Derrière chaque fenêtre, on rit, on s'amuse. C'est la fête ! Mais pas chez Sophie. Son papa est trop occupé. Quand un élan majestueux apparaît au milieu du blizzard, Sophie décide de le suivre jusqu'au plus profond de la forêt...
L’art de Linde Faas est époustouflant et ainsi c’était déjà à moitié gagné.
Mon enchantement est d’autant plus étonnant qu’il s’agit d’une histoire onirique dont je ne raffole pas.
Mais ici, c’est tout bon, c’est magique… c’est de saison.
Quel beau moment de lecture !
Re: Linde Faas
The Boy and the Whale
non mais quelle belle histoire.Présentation de l’éditeur
A delightful story about a majestic friendship.
There was a boy who liked to spend all his time alone. But one day he fell asleep...
In dreamlike images, Linde Faas tells the story of a chance meeting between a boy and a giant whale. The encounter makes the boy realise how wonderful it is to have:
Someone to play with
Someone to explore with
Someone to be in awe of...
to have a friend.
A lovely moving picture book that makes one long to read it over and over again... and to have a friend like the whale.
Je ne peux qu’espérer qu’il va y avoir bien vite une version française. Il s’agit d’un petit bijou !
Une si belle aventure et surtout une amitié tellement extraordinaire.
Et je suis une fois de plus sous le charme des images de Linda Faas, j’espère qu’il va y avoir d’autres albums d’elle.
Page 1 sur 1