Greg Neri
2 participants
Page 1 sur 1
Greg Neri
Greg Neri (G. Neri) est un écrivain pour jeunesse.
Diplômé de l'Université de Californie à Santa Cruz, il est romancier et auteur de roman graphique.
Publié en 2011, son roman, "Ghetto Cowboy", se retrouve adapté sur Netflix, sous la forme d'un long-métrage intitulé "Concrete Cowboy" (2020), avec Caleb McLaughlin et Idris Elba.
Il vit à Tampa, en Floride.
Source : Babelio
Re: Greg Neri
Illustrations : Elizabeth Haidle
Qu'est-ce que c'est?
L'art extraordinaire de Christo et Jeanne-Claude
Je veux bien l’avouer, je ne savais pas qu’ils ont commencé déjà si tôt à « envelopper » des bâtiments.
Très bel album qui retrace leur biographie et c’est marrant de voir comment leurs œuvres m’ont accompagné pendant toute ma vie.
À chaque fois qu’ils présentaient une nouvelle œuvre d’art, j’étais fascinée.
Je me rappelle The Umbrellas, Surrounded Islands et surtout The Gates au Central Park
De quelques-unes de ces œuvre j’ai des images, cartes postales, posters… mais malheureusement je n’ai jamais pu visiter un d’entre eux. Quel dommage.
Album coup de cœur.
Qu'est-ce que c'est?
L'art extraordinaire de Christo et Jeanne-Claude
Présentation de l'éditeur
Qu'est-ce que l'art ? A qui appartient-il ? Et comment peut-il nous aider à imaginer le monde qui nous entoure ? Christo et Jeanne-Claude ont transformé le monde de l’art avec leurs installations publiques audacieuses et uniques qui ont attiré des millions de spectateurs et leur ont fait voir l’art et le monde d’un nouvel œil.
Je veux bien l’avouer, je ne savais pas qu’ils ont commencé déjà si tôt à « envelopper » des bâtiments.
Très bel album qui retrace leur biographie et c’est marrant de voir comment leurs œuvres m’ont accompagné pendant toute ma vie.
À chaque fois qu’ils présentaient une nouvelle œuvre d’art, j’étais fascinée.
Je me rappelle The Umbrellas, Surrounded Islands et surtout The Gates au Central Park
De quelques-unes de ces œuvre j’ai des images, cartes postales, posters… mais malheureusement je n’ai jamais pu visiter un d’entre eux. Quel dommage.
Album coup de cœur.
Bien tentant cet album, en effet...!
Aeriale- Messages : 11738
trop beau pour réjouir seulement les jeunes lecteurs
Page 1 sur 1