Katy Halford

Aller en bas

Katy Halford Empty Katy Halford

Message par kenavo Dim 19 Mai - 2:18

Katy Halford A8265

Katy Halford est une illustratrice de livres pour enfants vivant dans le Leicestershire.

Elle a étudié l’illustration à l’Université de Loughborough et a ensuite étudié l’enseignement à l’Université de Birmingham.

Elle a été professeur d'art pendant de nombreuses années jusqu'au jour où elle a eu un moment d'éclair et a décidé de se concentrer sur sa véritable passion, l'illustration de livres pour enfants.


source : son site

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 31460
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Katy Halford Empty Re: Katy Halford

Message par kenavo Dim 19 Mai - 2:19

Histoire : Marc Barry

Katy Halford Aa5035
Les livres ne sont pas pour les ours
Présentation de l’éditeur
Ours a tout pour être heureux : une jolie forêt pour maison, de gentils amis, du miel et des noisettes à foison.
Mais tout bascule lorsque Ours tombe sur… un livre ! Il ne sait pas vraiment quel est cet objet, mais il le trouve fabuleux. Et très vite, il en veut d'autres. Plein d'autres.
Pour cela, il faut quitter la forêt et se rendre à la ville. Mais là-bas, tout le monde est d'accord : les livres ne sont pas pour les ours !
Tout le monde, ou presque...
Katy Halford A8266

Un album qui parle de livres ? Je ne peux pas être objective, avec moi, c’est gagné dès le début.

Et en voici vraiment une histoire croquignolette, je ne vois pas comment on ne tomberait pas sous le charme de cet Ours drunken

Belle histoire, de jolies illustrations – voilà comment passer un très bon moment !

Katy Halford Aaaa4840

Katy Halford Aaaa4839

Katy Halford Aaaa4841

Katy Halford Aaaa4843

Katy Halford Aaaa4842

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 31460
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum