Richard Yates
+2
Queenie
Aeriale
6 participants
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature nord-américaine :: Auteurs nés avant 1941
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Richard Yates
ô que ouidarkanny a écrit:Comme à chaque fois que je lis cet auteur, je sais que je suis entre de bonnes mains.
Merci pour ton commentaire, je me rappelle bien de cette lecture, j'ai autant aimé que toi
les maisons d'éditions françaises ont fait un très bon travail ces dernières années, comme tu peux le voir dans sa bibliographie, à part Young Hearts Crying on a traduit tous ses oeuvres...darkanny a écrit:Il me reste deux ou trois livres de lui en espérant que je les trouverai car selon kenavo, ils ne sont pas tous traduits.
vu le rythme des dernières traductions, j'espère qu'on va pouvoir en reparler l'année prochaine

Il me reste à lire Un dernier moment de folie, Un été à Cold Spring et Une bonne école.
Tous traduits!
Tous traduits!
darkanny- Messages : 826
de très bons moments de lecture en perspective... surtout Un été à Cold Spring a été pour moi un vrai coup de coeur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Books en Stock :: Hey Billie Y'a quoi dans ta bibliothèque ? :: Littérature nord-américaine :: Auteurs nés avant 1941
Page 2 sur 2