Pete Fromm

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: Pete Fromm

Message par Epi le Mar 3 Juil - 13:09

Ton com donne très envie mais j'ai une peur bleue de cette maladie depuis toujours et je ne sais pas si ça ne va pas me mettre trop mal à l'aise et augmenter mon hypocondrie. Je vais voir si je peux quand même parce que ça a l'air drôlement bien et en plus j'ai très envie de relire Fromm.

Revenir en haut Aller en bas

Message par Queenie le Mar 3 Juil - 18:00

Dans ma PAL.
Je me demande si je ne vais pas le garder pour septembre octobre, cette période où ils me saoulent un peu avec la course aux prix.

Message par silou le Mer 4 Juil - 11:56

@Nightingale a écrit:Si ça continue, je vais être obligé de le lire ! ranting2
Moi aussi ranting
silou

Message par Aeriale le Mer 4 Juil - 18:59

@Epi a écrit:Ton com donne très envie mais j'ai une peur bleue de cette maladie depuis toujours et je ne sais pas si ça ne va pas me mettre trop mal à l'aise et augmenter mon hypocondrie. Je vais voir si je peux quand même parce que ça a l'air drôlement bien et en plus j'ai très envie de relire Fromm.
Je suis comme toi, cette maladie évolutive et hélas fatale me met mal à l'aise, j'y allais un peu à reculons. Mais l'écriture de Pete Fromm est si lumineuse et remplie d'énergie qu'on ose la regarder en face. Ce couple est extra, vraiment I love you

@Queenie a écrit:Dans ma PAL.
Je me demande si je ne vais pas le garder pour septembre octobre, cette période où ils me saoulent un peu avec la course aux prix.
Oui, ce sera parfait. Lis du plus léger peut-être, en attendant (même s'il n'a rien de plombant)

Alleeez, faites vous plaisir @Nightingale et @Silou, tentez Fromm, vous nous remercierez tongue
Aeriale

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3