Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Stanley Tucci

Aller en bas

Stanley Tucci Empty Stanley Tucci

Message par kenavo Lun 29 Nov - 5:21

Stanley Tucci Aa2942

Stanley Tucci est un acteur, réalisateur, producteur et scénariste américain, né le 11 novembre 1960 à Peekskill (État de New York).


source et suite

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30888
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Stanley Tucci Empty Re: Stanley Tucci

Message par kenavo Lun 29 Nov - 5:22

Stanley Tucci Aa3024

À table ou La grande nuit (Big Night) est un film américain réalisé par Campbell Scott et Stanley Tucci, sorti en 1996.

source et suite

Non, non, je ne me suis pas trompée de section, je vais parler de son livre mais en voici mon film préféré de lui.

Surtout que cela parle, tout comme ses écrits, de nourriture, il me fallait le mentionner sur ce fil.

Et surtout c’est lui qui le mentionne aussi tout en premier dans son Taste: My Life Through Food.


_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30888
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Stanley Tucci Empty Re: Stanley Tucci

Message par kenavo Lun 29 Nov - 5:22

Stanley Tucci Aaa2093
Taste
My Life Through Food

Présentation de l’éditeur
From award-winning actor and food obsessive Stanley Tucci comes an intimate and charming memoir of life in and out of the kitchen.

Stanley Tucci grew up in an Italian American family that spent every night around the kitchen table. He shared the magic of those meals with us in The Tucci Cookbook and The Tucci Table, and now he takes us beyond the savory recipes and into the compelling stories behind them.​

Taste is a reflection on the intersection of food and life, filled with anecdotes about his growing up in Westchester, New York; preparing for and shooting the foodie films Big Night and Julie & Julia; falling in love over dinner; and teaming up with his wife to create meals for a multitude of children. Each morsel of this gastronomic journey through good times and bad, five-star meals and burned dishes, is as heartfelt and delicious as the last.

Written with Stanley’s signature wry humor, Taste is for fans of Bill Buford, Gabrielle Hamilton, and Ruth Reichl—and anyone who knows the power of a home-cooked meal.
Stanley Tucci Aaaa2480 - Stanley Tucci Aaaa2479

Contrairement à ses deux autres livres autour du sujet, celui-ci est un livre basé sur ses souvenirs, seulement quelques recettes, mais surtout plein de bonnes histoires.

Je connais Stanley Tucci – acteur - depuis tellement longtemps… c’était le moment de faire connaissance avec lui en tant qu’auteur.

J’en ressors enchantée.

Je n’ai aucune idée où se situe sa popularité en France et s’il y a ainsi une chance de voir une version française, je ne peux qu’espérer que cela va se faire.

Je ne le connais pas en dehors de ses rôles dans les divers films que j’ai vu avec lui… mais il ne pouvait pas être autrement qu’il ait un sens d’humour extra.
J’aime bien cette combinaison d’un récit « sérieux » mélangé avec une bonne dose d’humour.

Il a écrit une sorte de biographie – à travers les repas qui ont marqué sa vie.

Il ne faut pas avoir faim pendant cette lecture, ce qu’il décrit – surtout de ses années d’enfances/adolescences avec une mère qui excelle en cuisine – il y a de quoi faire saliver.

Mais en même temps c’est aussi très personnel et il invite en quelque sorte le lecteur de partager avec lui quelques bons repas mais surtout beaucoup de souvenirs de sa vie.

Conquise !

Maintenant il me faut trouver les épisodes de cette série : Searching for Italy



_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30888
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Stanley Tucci Empty Re: Stanley Tucci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum