-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Rahele Jomepour Bell

Aller en bas

Rahele Jomepour Bell Empty Rahele Jomepour Bell

Message par kenavo Ven 21 Oct - 4:20

Rahele Jomepour Bell A6172

Rahele Jomepour Bell est originaire d'Iran et est venue aux États-Unis pour poursuivre son rêve d'être une artiste internationale libre, et a obtenu une maîtrise en arts visuels intégrés de l'Iowa State University.

Elle est heureuse de créer des illustrations qui font voyager l'imagination, jettent un nouveau regard sur de vieilles idées et réaffirment au spectateur sa place naturelle dans ce monde.

Rahele vit à Ames, Iowa, avec son mari et sa fille.


source: son site

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30830
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Rahele Jomepour Bell Empty Re: Rahele Jomepour Bell

Message par kenavo Ven 21 Oct - 4:21

Histoire : Dave Keane

Rahele Jomepour Bell Aa3900
La Boîte aux trésors
Présentation de l’éditeur
Chercher des trésors avec son grand-père est ce que préfère la jeune Léonie. Chaque semaine, ils examinent tous deux ce qu’ils ont trouvé et caché dans une petite boîte, puis ils se promènent à la recherche de nouveaux trésors. Jusqu’au jour où, tombé malade, le grand-père ne peut plus venir rejoindre sa petite-fille...

Tout jeune, Dave Keane gardait sous son lit une petite boîte en bois emplie d'objets qu'il collectait ici et là. Auteur de nombreux livres pour enfants, demeurés inédits en français, il a puisé dans sa lointaine habitude l’idée de cette histoire poignante, destinée aux 4 ans et plus. Célébration du temps que ses propres enfants ont partagé avec leurs grands-parents, ce récit souligne combien de tels souvenirs sont les plus grands trésors qui soient.

D’origine iranienne, Rahele Jomepour Bell est désormais installée aux États-Unis. La qualité de ses illustrations, chaudes et expressives, rappelle l’univers graphique d’un Ezra Jack Keats dans Jour de neige ou Cache-cachette.
Publiée au tout début de l’année, l’édition originale de cet album a suscité des commentaires élogieux des médias américains et lui a valu un excellent accueil du grand public.
Rahele Jomepour Bell A6173

En voici un autre album pour mettre dans ma collection « relation entre grands-parents et petits-enfants ».

En plus ce sera un qui va devenir un de mes favoris.

Une histoire tellement touchante, oui, je l’avoue, j’ai versé une petite larme.

La maison d’édition a raison de faire le lien avec le graphisme de Ezra Jack Keats. C’est tout à fait cela.

Je suis sous le charme et en attendant d’autres traductions françaises, je vais certainement puiser dans ses albums anglais.

Rahele Jomepour Bell Aaa2767

Rahele Jomepour Bell Aaaa3606

Rahele Jomepour Bell Aaaa3605

Rahele Jomepour Bell Aaaa3607

Rahele Jomepour Bell Aaaa3608

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30830
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Rahele Jomepour Bell Empty Re: Rahele Jomepour Bell

Message par kenavo Sam 20 Avr - 3:33

Histoire: Adam Lehrhaupt

Rahele Jomepour Bell A8140
Book's Big Adventure
Présentation de l’éditeur
When a little girl outgrows her favorite book and it is donated to the library, Book worries it will never be read again. It sits alone and neglected on a library shelf, and one unlucky day, Book falls from its perch and lands behind the shelf out of sight. How will anyone find it now?

Young readers will delight in following Book’s journey and the chance encounter that saves it from being forgotten.
Ohlala… en voici une histoire qui sait créer des émotions.

On y est tout près de ce livre, surtout quand il ne trouve plus de lecteurs qui veulent l’emprunter. C’est le moment de verser une petite larme.

Les illustrations de Rahele Jomepour Bell sont tellement belles, je suis complètement sous le charme.

Coup de cœur !

Rahele Jomepour Bell A8141

Rahele Jomepour Bell Aa4962

Rahele Jomepour Bell Aaa3466

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30830
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Rahele Jomepour Bell Empty Re: Rahele Jomepour Bell

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum