Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jennifer K. Mann

2 participants

Aller en bas

Jennifer K. Mann Empty Jennifer K. Mann

Message par kenavo Dim 31 Mai - 5:34

Jennifer K. Mann A6770

Je suis auteur et illustrateur de livres pour enfants sur Bainbridge Island, juste en face de Seattle, dans le magnifique Puget Sound.

Je vis ici avec mon mari et mes deux enfants, six poules, un chat et un chien plein d'entrain nommé Lottie.

J'ai été architecte et j'ai passé de nombreuses années à concevoir des magasins pour un grand cabinet d'architecture à Seattle.

Puis j'ai eu des enfants et j'ai commencé à leur lire de beaux livres d'images.
J'ai réalisé alors que ce que je voulais vraiment, c'était être un auteur et illustrateur de livres d'images.


Source : son site





Dernière édition par kenavo le Sam 18 Fév - 3:03, édité 1 fois

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30776
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer K. Mann Empty Jennifer K. Mann

Message par kenavo Sam 11 Juil - 6:51

Jennifer K. Mann A1968
The Camping Trip
Présentation de l’éditeur
Ernestine has never been camping before, but she's sure it will be lots of fun ... won't it?
Ernestine is beyond excited to go camping. She follows the packing list carefully (new sleeping bag! new flashlight! special snack mix made with Dad!) so she knows she is ready when the weekend arrives. But she quickly realizes that nothing could have prepared her for how hard it is to set up a tent, never mind fall asleep in it, or that swimming in a lake means that there will be fish ... eep!
Will Ernestine be able to enjoy the wilderness, or will it prove to be a bit too far out of her comfort zone?

In an energetic illustrated story about a first sleepover under the stars, acclaimed author-illustrated Jennifer K. Mann reminds us that opening your mind to new experiences, no matter how challenging, can lead to great memories (and a newfound taste for marshmallows).
Jennifer K. Mann X_jenn10

Lors du Jour de la Terre (22 avril), j’ai trouvé cette image sur FB.

J’étais tout de suite sous le charme, je voulais découvrir tout l’album.

Et c’était la bonne idée, il s’agit d’une pépite.

Une histoire avec qui bon nombre de jeunes peuvent s’identifier. Et c’est traité de jolie façon, on croit au changement de la petite Ernestine lors de ce week-end en pleine nature.

Un assemblage de petites et grandes illustrations pour découper les pages est très intéressant… et dynamique.

Je ressors enthousiaste de cette lecture et j’espère que non seulement cet album va avoir une traduction française mais d’autres livres d’elle aussi.

Jennifer K. Mann Aa1375

Jennifer K. Mann Aaa922


Dernière édition par kenavo le Sam 18 Fév - 3:06, édité 1 fois

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30776
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer K. Mann Empty Jennifer K. Mann

Message par Liseron Sam 11 Juil - 17:25

Il me parle, celui-là !

_________________
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux" Jules Renard
Liseron
Liseron

Messages : 4115
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer K. Mann Empty Re: Jennifer K. Mann

Message par kenavo Jeu 2 Mar - 0:35

Histoire : Alison James

Jennifer K. Mann A6817
Maple and Rosemary
Présentation de l’éditeur
A touching story about a sugar maple tree who finds a lifelong friend when a young girl comes to seek comfort in its branches.

For the longest time, Maple was on her own, ignored by the cedars and the pines. All she wanted was a friend she could talk to. Then one day, Rosemary climbs into her branches, sad and searching for a friend of her own. Together they form a bond as real as roots. 

Through the seasons and across a lifetime, Maple and Rosemary tells a story of true friendship, one in which the experiences we share become a part of who we are.  

Alison James’s spare, eloquent text is accompanied by luminous illustrations that capture the shifting seasons in all their glory, by Jennifer K. Mann.
Oh, voici un album prédestiné de figurer sur la liste de mes grands coup de cœur.

Une histoire comme je les aime. Une amitié, des sentiments, des rires, quelques larmes… parfait.

Le tout illustré par les images de Jennifer K. Mann qui donnent une dynamique à part aux mots de Alison James.

Quel beau moment de lecture drunken

Jennifer K. Mann A1298

Jennifer K. Mann Aa821

Jennifer K. Mann Aaa636

Jennifer K. Mann Aaaa345

_________________
Life is a lot like Jazz
Best when you improvise

George Gershwin
kenavo
kenavo

Messages : 30776
Date d'inscription : 29/11/2016

http://breizh-kenavo.blogspot.lu/

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer K. Mann Empty Re: Jennifer K. Mann

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum